Windows defender
Résolu
lunik
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
On va vérifier que cela ne provient pas d'une infection
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
? Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
? Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
? Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
? Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
? le rapport se trouve sur ton Bureau
? Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Mon savoir repose sur un livre, mon ignorance couvre une bibliothèque.
On va vérifier que cela ne provient pas d'une infection
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
? Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
? Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
? Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
? Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
? le rapport se trouve sur ton Bureau
? Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Mon savoir repose sur un livre, mon ignorance couvre une bibliothèque.
lunik
merci beaucoup mais j'ai réussi à l'activer le message concernant l'état des antivirus était désactiver voilà pourquoi !!!!!