Antivir personal 12 pour win Pro XP2 32bits

Résolu
multipan Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
multipan Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Rester sur AV ou changer d'antivirus?

Merci beaucoup pour vos conseils,

A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Sous Windows Xp, cette version d'Antivir, ne peut fonctionner sans le SP3.
2
multipan Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Jojo,

Donc je dois installer le SP3,

Merci,
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Oui.
0
multipan Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup ,

J'ai installé le pack SP3.
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut

Tu as du télécharger une version 64 ou lieu d'une version 32 bits.
0

Merci pour ta prompte réponse super37 ! Mais où télécharger cette version 32 bits car j'ai pas pu la trouver chez Avira!

merci,
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Où avais-tu téléchargé ta version actuelle (celle qui ne marche pas) ?

Celle-ci devrait fonctionner : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir

Désinstalle bien la version précédente et reboot ton ordinateur avant d'installer celle-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci super,
Je télécharge et je vais essayer d'installer. Je te tiendrai au courant,

Je te remercie encore,
0

Bonjour super37,

J'ai essayé mais il m'est impossible d'installer le logiciel.Mais je vais tenter autre chose car je ne veux pas changer d'antivirus, je vais reinstaller mon système avec XP2 64bits.
Merci pour ton aide et tes conseils,
0