Antivirus sécurity pro a pris le control de mon portable

tazertornade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelquun peu m'aider car mon portable qui est avec windows 7 famillial a été prit d'assault par antivirus sécurity pro qui se fait passer pour un anti virus mais en fait s'est le virus , a tel point que tout se que j'essaie est bloqué par lui . Je vais vous expliquer se que j'ai essayé jusqu'a date , je suis allé sur internet et disait de prendre une clés usb et d'y télécharger un malwarebytes mais en essayant de le mettre dans mon portable il a toute suite été bloqué par celui-ci et j'en ai essayé bien d'autres mais sans résultat ensuite j'ai voulu formater celui-ci mais encore la il empêche la chose de se faire donc la je suis un peu décourager donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider vous êtes le bien venu merci Jean
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,

Essaie d'allumer ton pc en mode sans echec et fais un scan rapide avec MalwareBytes sans oublier de le mettre à jour avant !

A te lire

Merci d'avoir suivi mes conseils étape par étape. N'oubliez pas de mettre sujet résolu.
0