Antivirus sécurity pro a pris le control de mon portable

Fermé
tazertornade Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 17 déc. 2013 à 19:13
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 17 déc. 2013 à 19:15
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelquun peu m'aider car mon portable qui est avec windows 7 famillial a été prit d'assault par antivirus sécurity pro qui se fait passer pour un anti virus mais en fait s'est le virus , a tel point que tout se que j'essaie est bloqué par lui . Je vais vous expliquer se que j'ai essayé jusqu'a date , je suis allé sur internet et disait de prendre une clés usb et d'y télécharger un malwarebytes mais en essayant de le mettre dans mon portable il a toute suite été bloqué par celui-ci et j'en ai essayé bien d'autres mais sans résultat ensuite j'ai voulu formater celui-ci mais encore la il empêche la chose de se faire donc la je suis un peu décourager donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider vous êtes le bien venu merci Jean
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
Modifié par Marou81 le 17/12/2013 à 19:15
Bonsoir,

Essaie d'allumer ton pc en mode sans echec et fais un scan rapide avec MalwareBytes sans oublier de le mettre à jour avant !

A te lire

Merci d'avoir suivi mes conseils étape par étape. N'oubliez pas de mettre sujet résolu.
0