Avast bloque Infection : JS:Redirector-BJB [Trj]

Fermé
jesuispleindeTrojan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par baladur13 le 28/01/2014 à 21:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 janv. 2014 à 22:10
Bonjour, à tous je fessait des recherche sur l'islam et tout à coup je suis rentrer sur ce site bizarre(Que pensent les Musulmans de Jésus - Islam) et puis AVAST retentit comme mon micro-onde lol avec ce message qui ma fait sursauté au début j'ai crus que c'était la petit fenêtre me proposant une offres AVAST:

Infection bloquée
URL : lien potentiellement infectieux supprimé Modération CCM
Infection : JS:Redirector-BJB [Trj]

si vous pouvait m'aidez sa me serait d'un bien surtout que j'ai pris 2 infection du même genre il à peux être 3 semaines en cliquant sur une image p***** internet et plein de virus j'hallucine

Infection bloquée
Infection : URL:Mal
Détendez-vous, avast! vient juste vous protéger contre un virus.
Protégez-vous contre les autres types de menaces en montant en gamme maintenant.

Infection bloquée
Infection : JS:ScriptIP-inf [Trj]

S'IL VOUS PLAIT C'EST VRAIMENT URGENT 3 TROJAN SUR MON PC WINDOWS 8
DE PLUS SE QUE JE TROUVE BIZARRE IL N'Y A PAS DE RALENTISSEMENT C'EST SUPER BIZARRE 3 TROJAN SUR MON PC ET AUCUN RALENTISSEMENT
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
28 janv. 2014 à 22:10
Salut,

Quel site?
0