Demande d'annulationde commande et remboursement

Fermé
Christine Giorgis - 25 janv. 2014 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 18:34
McAfee m'a écrit que mon ordinateur court des risques et que ses performances sont insuffisantes. Cela m'a effrayée , je suis débutante en informatique, et j'ai acheté 2 abonnements par erreur, je n'aurais pas dû faire cela car j'ai déjà un autre antivirus. Il m'est demandé maintenant de supprimer mes autres antivirus lors de l'installation J.e ne suis pas d'accord avec cette façon de s'imposer.
Je demande l'annulation de ma commande et mon remboursement de 2 fois 39euros 95 sur la mastercard utilisée.
J'ai déjà contacté le service client : Réf. 48 45 70-14 08 40 63 63 . Il ne trouve pas ma commande.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 18:34
Salut

Ben tu demandes ça à McAfee et pas à un site d'assistance informatique gratuit qui n'a rien à voir.

Comme tu es débutante, la prochaine fois c'est AVANT de faire une bêtise qu'il faut demander ;-)

"J.e ne suis pas d'accord avec cette façon de s'imposer." <= ce n'est pas une façon de s'imposer, on installe tout simplement PAS plusieurs antivirus sur le même système. N'importe quel antivirus bien conçu demandera la désinstallation d'un autre antivirus déjà présent.
0