Problème sécurité asus

Fermé
Chaboune37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 22:49
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 23 janv. 2014 à 23:06
Bonjour,
Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans (grrh) . J'ai télécharger avira pour dépoussiérer un peu ce tas de feraille mais internet bloque l'accès a ce que j'ai compris et en plus de ça il s'éteint a répétition en mettant un message en anglais avec derrière un fond bleu " votre ordinateur a un problème le système a besoin de redémarrer " qu'il fait comme un grand sauf que c'est a répétition je ne peux même plus aller dans paramètres avec Windows 8 je ne peux même pas le réinitialiser car je n'ai pas de lecteur CD .
Please help comme beaucoup de gens j'ai bcp de choses importante.
Merci d'avance!

Configuration: iPhone / Safari 7.0
A voir également:

1 réponse

AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
23 janv. 2014 à 23:06
Bonjour,

Il faut démarrer en mode sans échec et l'activer pour l'avenir.
désinstaller avira via le panneau de configuration
Une fois votre pc démarre normalement on regardera
cordialement,

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0