Code erreur 800B0001
Ariste2002
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le message : "Windows update n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour...Erreurs détectées : code 800B0001".
Ces mises à jour sont-elles nécessaires ?
Si oui, comment résoudre cette erreur ?
Merci
J'ai le message : "Windows update n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour...Erreurs détectées : code 800B0001".
Ces mises à jour sont-elles nécessaires ?
Si oui, comment résoudre cette erreur ?
Merci
A voir également:
- Code erreur 800B0001
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Merci pour l'info.
Malheureusement, ça ne marche pas après que j'aie suivi tout le processus Windows vers lequel vous m'avez aiguillé : toujours le même message d'erreur.
Cordialement
Malheureusement, ça ne marche pas après que j'aie suivi tout le processus Windows vers lequel vous m'avez aiguillé : toujours le même message d'erreur.
Cordialement
Bonjour,
Faites ceci puis retentez les mises à jour manuellement : ( cocher toutes les petites cases pour bien nettoyer).
http://www.forum-seven.com/forum/
Faites ceci puis retentez les mises à jour manuellement : ( cocher toutes les petites cases pour bien nettoyer).
http://www.forum-seven.com/forum/
Bonsoir,
Je ne vois pas de mises à jour qui ne veulent pas s'installer ;
-En effet, l'icone de maintenance (barre de taches) m'indique lorsque je clique "Windows n'a pu rechercher automatiquement les nouvelles mises à jour. (important)"
-Lorsque je clique sur cette phrase, apparaît : "Installer le nouveau logiciel Windows Update" ;
-Ensuite j'actionne le bouton "installer maintenant", et apparaît : "Windows n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour" ainsi que "Erreurs détectées : Code 800B0001"
En dessous, je lis entre autres :
"dernière recherche de mise à jour : jamais
D<gras>es mises à jour ont été installées : Hier à 21h47. Afficher l'historique des mises à jour</gras>"
-Et si je clique sur cette dernière phrase, apparaît un tableau avec plusieurs lignes telles que :
"Nom : Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64, Echec, Important, 27/01/2014
Nota, si je fais un copie collé de cette ligne, j'obtient plus de détails :
"Date d'installation : ?27/?01/?2014 21:47 en contradiction avec la mention vue plus haut
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 9C57" pareil pour toutes les lignes testées
-Par contre, apparaissent dans ce tableau plusieurs lignes, avec justement KBxxxxxxxxxx et toujours Réussite ! telles que
"Correctif pour Windows (KB947821)
Date d'installation : ?26/?01/?2014 12:49
État de l'installation : Réussite"
ou encore :
"Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2862330)
Date d'installation : ?17/?01/?2014 18:13
État de l'installation : Réussite
Ouf, j'espère avoir été clair et vous donner plus de facilité pour m'aider, ce dont je vous remercie vivement.
Ariste
Je ne vois pas de mises à jour qui ne veulent pas s'installer ;
-En effet, l'icone de maintenance (barre de taches) m'indique lorsque je clique "Windows n'a pu rechercher automatiquement les nouvelles mises à jour. (important)"
-Lorsque je clique sur cette phrase, apparaît : "Installer le nouveau logiciel Windows Update" ;
-Ensuite j'actionne le bouton "installer maintenant", et apparaît : "Windows n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour" ainsi que "Erreurs détectées : Code 800B0001"
En dessous, je lis entre autres :
"dernière recherche de mise à jour : jamais
D<gras>es mises à jour ont été installées : Hier à 21h47. Afficher l'historique des mises à jour</gras>"
-Et si je clique sur cette dernière phrase, apparaît un tableau avec plusieurs lignes telles que :
"Nom : Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64, Echec, Important, 27/01/2014
Nota, si je fais un copie collé de cette ligne, j'obtient plus de détails :
"Date d'installation : ?27/?01/?2014 21:47 en contradiction avec la mention vue plus haut
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 9C57" pareil pour toutes les lignes testées
-Par contre, apparaissent dans ce tableau plusieurs lignes, avec justement KBxxxxxxxxxx et toujours Réussite ! telles que
"Correctif pour Windows (KB947821)
Date d'installation : ?26/?01/?2014 12:49
État de l'installation : Réussite"
ou encore :
"Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2862330)
Date d'installation : ?17/?01/?2014 18:13
État de l'installation : Réussite
Ouf, j'espère avoir été clair et vous donner plus de facilité pour m'aider, ce dont je vous remercie vivement.
Ariste