Changer d'antivirus, marche à suivre
Fermé
doonslap
Messages postés
80
Date d'inscription
mercredi 17 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
-
17 janv. 2014 à 15:46
doonslap Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 janv. 2014 à 10:31
doonslap Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 janv. 2014 à 10:31
A voir également:
- Changer d'antivirus, marche à suivre
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Changer carte graphique - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
17 janv. 2014 à 15:51
17 janv. 2014 à 15:51
Hello
1) Télécharges Norton removal tool => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055566-norton-removal-tool-9x
2) Télécharges Avast sur leur site dans l'onglet téléchargements
3) Désinstalles Norton
4) Installes Avast
1) Télécharges Norton removal tool => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055566-norton-removal-tool-9x
2) Télécharges Avast sur leur site dans l'onglet téléchargements
3) Désinstalles Norton
4) Installes Avast
AEI vulcain
Messages postés
259
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
30
Modifié par AEI vulcain le 17/01/2014 à 15:57
Modifié par AEI vulcain le 17/01/2014 à 15:57
Bonjour,
Via le panneau de configuration possible oui mais il est préférable de prendre leur utilitaire de désinstallation, lien joint
Pour Avast ensuite pas souci.
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
cordialement,
Via le panneau de configuration possible oui mais il est préférable de prendre leur utilitaire de désinstallation, lien joint
Pour Avast ensuite pas souci.
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
cordialement,
doonslap
Messages postés
80
Date d'inscription
mercredi 17 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
17 janv. 2014 à 16:10
17 janv. 2014 à 16:10
Merci beaucoup pour votre respective.
Tout à l'air de bien fonctionner
Merci :-)
Tout à l'air de bien fonctionner
Merci :-)
AEI vulcain
Messages postés
259
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
30
17 janv. 2014 à 16:15
17 janv. 2014 à 16:15
Re
De rien, mais toujours télécharger sur site officiel.
De rien, mais toujours télécharger sur site officiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doonslap
Messages postés
80
Date d'inscription
mercredi 17 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
24 janv. 2014 à 09:06
24 janv. 2014 à 09:06
Bonjour,
Bon en fait tout ne vas pas si bien.
Je n'arrive plus à me connecter à mon PC.
Il démarre normalement, jusqu'à l'écran qui demande le mot de passe pour se connecter à un compte. Et là l'écran est bleu (mais pas l'écran bleu quand y'a un problème matériel), un bleu pastel, je vois la souris mais l'écran avec la zone pour mettre le mot de passe ne s'affiche pas et je ne peux rien faire, après un peu de temps, je reviens sur l'écran d'attente. Je suis sous windows 8, je sais pas si vous voyer de quels écran je parle ......
Merci
Bon en fait tout ne vas pas si bien.
Je n'arrive plus à me connecter à mon PC.
Il démarre normalement, jusqu'à l'écran qui demande le mot de passe pour se connecter à un compte. Et là l'écran est bleu (mais pas l'écran bleu quand y'a un problème matériel), un bleu pastel, je vois la souris mais l'écran avec la zone pour mettre le mot de passe ne s'affiche pas et je ne peux rien faire, après un peu de temps, je reviens sur l'écran d'attente. Je suis sous windows 8, je sais pas si vous voyer de quels écran je parle ......
Merci
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
24 janv. 2014 à 09:09
24 janv. 2014 à 09:09
Hello
As tu accès au mode sans échec?
As tu accès au mode sans échec?
doonslap
Messages postés
80
Date d'inscription
mercredi 17 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
24 janv. 2014 à 10:31
24 janv. 2014 à 10:31
Hello,
Ben c'est bien bizarre. J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer sans succès.
Et là tout d'un coup ça marche à nouveau .... et j'ai redémarré 2 fois et c'est toujours bon.
Alors le problème est résolu, par qui, aucune idée, et comment, ben encore moins d'idée. Mais bon ça marche.
Merci et désolé du dérangement
Ben c'est bien bizarre. J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer sans succès.
Et là tout d'un coup ça marche à nouveau .... et j'ai redémarré 2 fois et c'est toujours bon.
Alors le problème est résolu, par qui, aucune idée, et comment, ben encore moins d'idée. Mais bon ça marche.
Merci et désolé du dérangement
dany311
Messages postés
20959
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 057
17 janv. 2014 à 15:50
17 janv. 2014 à 15:50
bonjour
en premier tu télécharges et installes avast
avast risque de te dire qu'il y a un conflit entre avast et Norton
pas grave tu installes
et ensuite tu vas supprimer tout ce qui se rapporte à Norton
ici
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
en premier tu télécharges et installes avast
avast risque de te dire qu'il y a un conflit entre avast et Norton
pas grave tu installes
et ensuite tu vas supprimer tout ce qui se rapporte à Norton
ici
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
17 janv. 2014 à 15:52
17 janv. 2014 à 15:52
Faux!!!
Conflit!!!
Ma solution est la plus simple
Conflit!!!
Ma solution est la plus simple