Cheval de troie
roentgen
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mes sauvegardes se terminent mal (sauvegarde Windows) . J'ai un message de mon anti virus, McAfee qui me dit qu'il y a dans un fichier un cheval de troie (artemis!D7A90655937) qu'il ne peut pas supprimer parce que ce dossier est un dossier partagé mais il ne me dit pas de quel dossier il s'agit. Il me demande donc de supprimer ce partage et je pense qu'après il pourra le mettre en quarantaine. Or, je ne me souviens pas avoir créer un réseau, mais j'ai sur cette même live box un autre ordinateur et ma télé.
Comment faire pour supprimer ce réseau pour pouvoir mettre ce cheval de troie hors d'état de nuire.
Merci pour votre aide, JP
Depuis quelques jours mes sauvegardes se terminent mal (sauvegarde Windows) . J'ai un message de mon anti virus, McAfee qui me dit qu'il y a dans un fichier un cheval de troie (artemis!D7A90655937) qu'il ne peut pas supprimer parce que ce dossier est un dossier partagé mais il ne me dit pas de quel dossier il s'agit. Il me demande donc de supprimer ce partage et je pense qu'après il pourra le mettre en quarantaine. Or, je ne me souviens pas avoir créer un réseau, mais j'ai sur cette même live box un autre ordinateur et ma télé.
Comment faire pour supprimer ce réseau pour pouvoir mettre ce cheval de troie hors d'état de nuire.
Merci pour votre aide, JP
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
3 réponses
Hello
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Bonjour,
Je répond un peu tardivement parce que j'ai pris le temps de la réflexion. J'ai toujours une certaine crainte quand il s'agit de télécharger des logiciels dont j'ignore la provenance.
J'ai finalement résolu mon problèmes en supprimant touts les liens avec le réseau et ma sauvegarde s'est bien passée, du plus McAfee m'a mis le virus en quarantaine. Tout ce termine bien
Merci pour ton aide
JP
Je répond un peu tardivement parce que j'ai pris le temps de la réflexion. J'ai toujours une certaine crainte quand il s'agit de télécharger des logiciels dont j'ignore la provenance.
J'ai finalement résolu mon problèmes en supprimant touts les liens avec le réseau et ma sauvegarde s'est bien passée, du plus McAfee m'a mis le virus en quarantaine. Tout ce termine bien
Merci pour ton aide
JP