Avira free anti virus

attila126 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai windows 7 et avira free anti virus gratuit qui fait la mise à jour régulièrement de façon
automatique.mais je n'ai pas installé pare feu windows dont j'ai entendu dire qu'il complète
le travail de avira.je ne l'ai pas installé sur conseil d'un collègue qui s'y connait en informatique et selon lui le pare feu crée certaines perturbations sur l'ordinateur.
or cela fait plus d'un mois quand je clique sur l'icone d'avira pour voir les mises à jour,je
vois apparaitre un message me disant "votre ordinateur n'est pas sûr " résoudre le problème
j'ai montré à mon collègue ce message en lui faisant remarquer que cela est dû peut être
à l'absence du pare feu mais il m'a répondu que ça n'a rien à voir.et il n'y a pas de virus
signalé par avira,donc qu'est-ce-que cela peut bien être. merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

le pare feu est intégré a windows a condition d'avoir une version légale s'il l'est alors a toi de vérifier s'il n'est désactivé
il y'a pas de raison si t'as pas touché

concernant le message surement qu'il n'était pas a jour ou encore la base de données virale au moment que t'as regardé

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0