J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !
Fermé
mickeyllange
-
14 févr. 2014 à 00:31
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 14 févr. 2014 à 11:24
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 14 févr. 2014 à 11:24
A voir également:
- J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
3 réponses
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
14 févr. 2014 à 07:36
14 févr. 2014 à 07:36
Bonjour,
OptimizerPro est à désinstaller par le panneau de config.
Puis fais nous un scan complet de ton PC pour juger de son infection.
* Télécharge >ZHPDiag< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer"
- Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
- Clique sur "Rechercher".
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint
PS Voici un tuto pour t'aider si besoin !
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
A+
OptimizerPro est à désinstaller par le panneau de config.
Puis fais nous un scan complet de ton PC pour juger de son infection.
* Télécharge >ZHPDiag< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer"
- Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
- Clique sur "Rechercher".
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint
PS Voici un tuto pour t'aider si besoin !
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
A+
kinan111
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
1
14 févr. 2014 à 05:19
14 févr. 2014 à 05:19
bon moi pour suprimé les virus qui ne veullent pas partir j'utilise l'antivirus avast gratiut
(pourquoi) parce ce qu'il peut faire un csan au démarage avant que les programmes démare , surrement plus éficace que le tien et malwarebytes
oubien (formate)
(pourquoi) parce ce qu'il peut faire un csan au démarage avant que les programmes démare , surrement plus éficace que le tien et malwarebytes
oubien (formate)
mickeyllange
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
14 févr. 2014 à 10:21
14 févr. 2014 à 10:21
Mon ordinateur a bloqué l'ouverture de l'application. Je doit reconnaitre que étant novice en informatique je choisit de ne pas aller plus loin pour l'instant et je vais prendre conseil auprès de personnes professionnel dans le domaine pour savoir comment réagir a cela. Si ils me conseille d'aller plus loin on pourra poursuivre ce travail ensemble. N'y voit pas d'insulte svp dans ma réaction, c'est juste de la prudence. Merci d'avoir essayer de m'aider. MICKEYLLANGE.
Application bloquée
Deepguard a bloqué une application dangereuse sur votre ordinateur
Application bloquée
Deepguard a bloqué une application dangereuse sur votre ordinateur
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
14 févr. 2014 à 11:24
14 févr. 2014 à 11:24
OK
Regarde les différentes interventions sur le forum Virus/sécurité et tu verras que c'est un outil courant.
Mais bon tu fais ce que tu veux !
Regarde les différentes interventions sur le forum Virus/sécurité et tu verras que c'est un outil courant.
Mais bon tu fais ce que tu veux !