ANDROID

Résolu
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp
cordialement
fanette

A voir également:

6 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Personnellement, j'ai installé Avast et il me satisfait.
0
anthony,1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je te conseil avast il sauvegarde tes fichiers sur ton google drive
0
anthony,1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

si tu as un compte google
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien voila fanette tu as un antivirus simple et prévoyant
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Personnellement je n'ai pas d'antivirus sur Android ;)

Pourquoi?

=> consomme pas mal de batterie

=> Peu de virus sauf si on installe en dehors du playstoré

Attention au fake virus qui vous dit que votre Android est infecté c'est faux ils vous refourguent une fausse application
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Je suis d'accord avec tes arguments (de plus que, sous Android, chaque appli est lancée dans une Sandbox) ;-)
Par contre, l'antivirus apporte d'autres fonctionnalités comme faciliter les sauvegardes, possibilité de localiser ou bloquer le tél à distance en cas de perte/vol, etc.
Ce sont surtout ces fonctionnalités supplémentaires que je recherchais.

Et même si les malwares sont moins virulents sur Android que sur iOS, ils existent quand même, et de plus en plus. Ce ne sont pas des virus mais beaucoup des botnet.
La dernière fois, j'ai même vu qu'un frigo avait été infecté et envoyait du SPAM :-P
0