Désinstaller Symantec Endpoint Protection [Fermé]

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Bonsoir;
J'ai installé le programme symantec endpoint protection sur un pc de bureau sous windows 7.
Le problème c'est que a la fin de l'installation je trouve pas le programme et je ne peux même pas le réinstaller alors je dois le désinstaller avant de tenter de le réinstaller.
Est ce que le fait de restaurer le système a une date avant le jour de l'installation de l'antivirus réglera le problème?!

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Bonjour;
J'y vais merci.
Juste une remarque : avant d'installer Symantec j'avais Kaspersky.
Est ce que le problème rencontré par Symantec a pu être causé par la mauvaise désinstallation de Kaspersky?!
Merci :)
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Re;
Le probleme que j'ai rencontré n'a aucune relation avec le lien que vous m'avez donné.
:(
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Re,

Le probleme que j'ai rencontré n'a aucune relation avec le lien que vous m'avez donné.
:(


haaa bon tu a bien tout lu !

avant d'installer Symantec j'avais Kaspersky.
Est ce que le problème rencontré par Symantec a pu être causé par la mauvaise désinstallation de Kaspersky?!

c'est possible !
============================================


Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic =>


=> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau


=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"


=> Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")


=> Une fois la fenêtre ouverte,

=> Clique sur CONFIGURER
=> Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
=> Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
=> Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)

=> Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
=> Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
=> Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
=> Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
=> Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
=> Copie le lien obtenu dans ta réponse

Pour t'aider



==================================================
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bonjour, la restauration du système est effectivement sensée résoudre ton problème, essaie là.
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y a rien dan le rapport fais un restauration du système
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Il y'a cette ligne c'est normal ?!

[HKLM\Software\KasperskyLab]


J'ai exécuté ce programme ZHPDiag apres avoir suivi les étapes sur le lien :

https://community.broadcom.com/symantecenterprise/communities/community-home/librarydocuments/viewdocument?DocumentKey=dae48147-c181-4bee-859b-e3c59a8a27e6&CommunityKey=1ecf5f55-9545-44d6-b0f4-4e4a7f5f5e68&tab=librarydocuments

et executé un Kavremover.


Je dois réinstaller Symantec alors avant de le lancer je veux etre sure qu'il n ya aucun probleme parce que je ne peux pas me permettre de pas réussir l'installation cette fois ci.
Merci
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ce rien ce de reste me passer... ceci pour être sur https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464

me a jour =>
Internet Explorer v8.0.7601.17514 https://support.microsoft.com/en-us/help/18520/download-internet-explorer-11-offline-installer

Mozilla Firefox 26.0 (Defaut) https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version


Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés.
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Merci beaucoup pour vos réponses, je vous dirai par la suite si ca marche.
:)
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Bonjour;
Ca n'a pas marché! :(
La meilleure c'est que meme quand j'ai essayé la restauration du systeme ya une erreur qui s'affiche.
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Re,

le quelle erreur qui s'affiche sur la restauration du système ou pour l'installation de l'antivirus ?