Antivirus reseau

Fermé
dabj01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 16 févr. 2014 à 09:53
dabj01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 16 févr. 2014 à 10:09
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une solution commercial (ou pas) d'un antivirus ou antimalware, qui me permettrait de lancer des scans des machines a travers un réseau.
Je m'explique:
1. Un antivirus détecte un virus sur une machine client
2. Je reçois l'alerte et lance un scan complet de ce poste. (sans résultat complémentaire)
3. Afin d'être certain de l'intégrité de cette machine, j'aimerais lancer un 2eme antimalware, que je pourrais exécuter a travers mon réseau, sans installer ce tools sur la machine infecté. (un peu comme les antivirus en ligne, mais via le réseau)

Les machines passent par un proxy et ce tools, ne pourra pas se connecter a internet (uniquement accès réseau pour MAJ, etc...)

Merci de vos conseils.

A voir également:

1 réponse

dabj01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
16 févr. 2014 à 10:09
J'ai trouvé quelques tools qui pourraient correspondre, mais sans qu'il y est un serveur réseau qui mettrait la base a jour.
0