Malwarebytes reste gratuit dans quelle condition ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1667
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, un onglet d'avertissement me signale < il vous reste deux jours de gratuité etc..)
J'avais garde "bêtement" dans mes programmes une ancienne version 1.75.0.13 00
J'ai donc DESINSTALLE avec mon REVO ce logiciel puisqu'un avertissement me dit qu'il est PAYANT dans 2 jours ..
QUESTION : puis je retelecharger gratuitement la nouvelle version de MALWAREBYTES ?
merci .
J'avais garde "bêtement" dans mes programmes une ancienne version 1.75.0.13 00
J'ai donc DESINSTALLE avec mon REVO ce logiciel puisqu'un avertissement me dit qu'il est PAYANT dans 2 jours ..
QUESTION : puis je retelecharger gratuitement la nouvelle version de MALWAREBYTES ?
merci .
A voir également:
- Malwarebytes premium gratuit à vie
- Malwarebytes gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Salut
Il ne faut pas activer la protection résidente, tout simplement une ou deux cases à décocher à l'installation/au 1er démarrage du logiciel.
Il ne faut pas activer la protection résidente, tout simplement une ou deux cases à décocher à l'installation/au 1er démarrage du logiciel.
Bonjour,
Malwarebytes Anti-Malware est gratuit. Seules certaines fonctions, non indispensables, sont payantes (onglet Protection pour voir lesquelles).
Tu as dû installer une version d'essai. Il fallait simplement attendre qu'elle repasse en gratuit.
Tu peux télécharger une version certifiée gratuite ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Malwarebytes Anti-Malware est gratuit. Seules certaines fonctions, non indispensables, sont payantes (onglet Protection pour voir lesquelles).
Tu as dû installer une version d'essai. Il fallait simplement attendre qu'elle repasse en gratuit.
Tu peux télécharger une version certifiée gratuite ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
session de mon windows XP ( protection résidence que tu souligne )
QUESTION : es ce bien la bonne manoeuvre .?
merci de ton aide .Bonne journée à toi .
Vous (les utilisateurs en général) ne lisez JAMAIS les instructions et informations des programmes d'installation?? Pas étonnant que vous ayez besoin de scanner, faire désinfecter et d'une collection de logiciels de protection.
je pense que tu veux dire dans ta premiere réponse du 26/01. Tu voulais dire :
DECOCHER ( en installant ) << Activer l'éssai gratuit de Malwarebytes anti malwares pro>>
salut amical et merci .