Avast
Résolu
Pavel Zebaze
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'essaie d'installer avast pro sur mon pc on me dit ceci' the installer has detected corrupted Avast antivirus installation on this computer(service aswFsBlk is running thus this installer can not continue,please repair your computer first
Merci
Le Wade
Merci
Le Wade
A voir également:
- Corrupted avast antivirus detected
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir...
Télécharge gratos "revo-uninstaller", supprime l'ancien avast avec, et mets le nouveau...ça devrait fonctionner...
Cdt,
@+
Télécharge gratos "revo-uninstaller", supprime l'ancien avast avec, et mets le nouveau...ça devrait fonctionner...
Cdt,
@+
Bonjour à tous ;
Si la méthode de Poupougne13 que je salue au passage ne fonctionnait pas voir >> ce lien et appliquer les instructions Avast
Si la méthode de Poupougne13 que je salue au passage ne fonctionnait pas voir >> ce lien et appliquer les instructions Avast