Impossible d'installer un antivirus
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zapi111
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29 janv. 2014 à 11:52
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 8 févr. 2014 à 13:17
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 8 févr. 2014 à 13:17
A voir également:
- Impossible d'installer un antivirus
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4 réponses
Marou81
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18 mars 2014
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2 févr. 2014 à 16:58
2 févr. 2014 à 16:58
Bonjour,
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
A+
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
A+
Merci Marou81. Je conserve ta réponse pour une autre fois. J'ai + ou - résolu mon pb autrement. J'ai réussi à installer Microsoft Security Essentials (gratuit).
J'ai le choix maintenant entre en rester là ou réessayer d'installer Avast Internet Security Plus (déjà payé). Quel est le plus efficace ? Avast ou Microsoft ? Peut-être vait il mieux aussi passer quand même un coup de Malwarebytes'Antimalware.
J'ai le choix maintenant entre en rester là ou réessayer d'installer Avast Internet Security Plus (déjà payé). Quel est le plus efficace ? Avast ou Microsoft ? Peut-être vait il mieux aussi passer quand même un coup de Malwarebytes'Antimalware.
Marou81
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18 mars 2014
198
5 févr. 2014 à 19:39
5 févr. 2014 à 19:39
Passe comme même un coup de MalwareBytes, MSE est léger mais ne possède pas toute les signatures de malware, avast est plus complet mais peut ralentir ton pc. Tout dépend de ton pc, personnellement j'ai déjà utilisé MSE, avast et avira et MSE me convient :)
A+
A+
Bonsoir Marou81
J'ai suivi ton conseil, installé et exécuté MBAM. Résultat 1 virus trouvé. J'ai supprimé. Merci de ton aide.
Voici le comte-rendu de l'analyse par MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.02.06.04
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
coiffard :: ORDIFIXJCPACKBE [administrateur]
06/02/2014 12:29:17
mbam-log-2014-02-06 (12-29-17).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 321621
Temps écoulé: 4 heure(s), 41 minute(s), 52 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\coiffard\Application Data\Mozilla\Extensions\{1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433} (PUP.Optional.Searchqu.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
J'ai suivi ton conseil, installé et exécuté MBAM. Résultat 1 virus trouvé. J'ai supprimé. Merci de ton aide.
Voici le comte-rendu de l'analyse par MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.02.06.04
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
coiffard :: ORDIFIXJCPACKBE [administrateur]
06/02/2014 12:29:17
mbam-log-2014-02-06 (12-29-17).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 321621
Temps écoulé: 4 heure(s), 41 minute(s), 52 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\coiffard\Application Data\Mozilla\Extensions\{1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433} (PUP.Optional.Searchqu.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Marou81
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18 mars 2014
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6 févr. 2014 à 21:52
6 févr. 2014 à 21:52
Des soucis ?
Marou81
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18 mars 2014
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8 févr. 2014 à 13:17
8 févr. 2014 à 13:17
Bonsoir,
Pense à mettre ton sujet résolu: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A+
Pense à mettre ton sujet résolu: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A+