Problème avec anti-virus avast 2014 (update)

Fermé
mrniceguyz33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 03:18
DryannProbleme Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 12 mars 2014 à 04:31
Bonjour,

j'ai plusieurs problème semblables. mon ordinateur après quelques minutes a fonctionner décide tout d'un coup de redémarrer. j'avais fais la mise a jour aussi de avast 2014 et depuis j'ai que des problèmes. quand je suis sur facebook, tout les jeux au quel je joue sont raccourci a la hauteur de mon écran, dès que je décends plus bas l'affichage est coupé sec et ne laisse voir que du blanc.

j'ai fais une restauration système pensant que c'était l'update de java et en refaisant l'update de mon anti-virus avast tout a l'heure tout ces problèmes sont revenu.

j'ignore si ça fait partis du problème mais je ne peux contact aucun des moyens de support a part l'aide général d'avast ou un collègue qui aurait avast aussi.

le FAQ, le forum ou le support avast sont innacessible.

je vais refaire a nouveau une restauration système et changer a nouveau d'anti-virus.

laisser moi savoir s'il y a un autre moyen de corriger le problème ou il faut juste attendre qu'avast corrige les problèmes dans une nouvelles mise à jour?

merci.



A voir également:

1 réponse

DryannProbleme Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
12 mars 2014 à 04:31
Desinstalle AVAST
Reinstalle AVAST
Redemarre ton ordi et vien me dire se que sa fait :)
0