A voir également:
- Microsoft sécurity essencial
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
the_dark_gost
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
20
Modifié par the_dark_gost le 14/03/2014 à 17:04
Modifié par the_dark_gost le 14/03/2014 à 17:04
au risque de me faire gronder je te déconseille cet antivirus, très fortement.
Je l'utiliser avant après quelque mois je me suis fait infecter j'ai donc réinstaller Avast et surprise plus de 10 fichier malveillant ....
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
Je l'utiliser avant après quelque mois je me suis fait infecter j'ai donc réinstaller Avast et surprise plus de 10 fichier malveillant ....
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
merci de réagir si vite.
Je t'ai bien lu, mais moi aussi j'avais avast depuis quatre ans et d'un seul coup je me suis retrouver avec 300 pollutions que j'ai détruites, le lendemain j'en avais de nouveau vingt et quelques ;
C'est ce qui m'a décidé à changer d'anti virus.
Je t'ai bien lu, mais moi aussi j'avais avast depuis quatre ans et d'un seul coup je me suis retrouver avec 300 pollutions que j'ai détruites, le lendemain j'en avais de nouveau vingt et quelques ;
C'est ce qui m'a décidé à changer d'anti virus.
the_dark_gost
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
20
14 mars 2014 à 17:22
14 mars 2014 à 17:22
ok pour changer d'antivirus mais bon windows security est vraiment pas terrible.
Je te conseil ce sujet pour mieux choisir ton antivirus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Je te conseil ce sujet pour mieux choisir ton antivirus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/