Microsoft sécurity essencial

Fermé
pseudosud - 14 mars 2014 à 16:59
 pseudosud - 15 mars 2014 à 09:37
Bonjour,

Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7.
A ma grande surprise, internet explorer a disparu.
Croyant à une fausse manoeuvre, j'ai utiliser le point de restauration afin de me retrouver dans la configuration précédente et j'ai réinstallé l'antivirus.
Internet explorer a de nouveau disparu.
Comment réinstaller internet explorer en présence de Microsoft sécurity essencial ?

merci à tous ceux qui pourront me sortir de cette impasse.

Pseudo sud

4 réponses

the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
Modifié par the_dark_gost le 14/03/2014 à 17:04
au risque de me faire gronder je te déconseille cet antivirus, très fortement.
Je l'utiliser avant après quelque mois je me suis fait infecter j'ai donc réinstaller Avast et surprise plus de 10 fichier malveillant ....

La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
1
merci de réagir si vite.

Je t'ai bien lu, mais moi aussi j'avais avast depuis quatre ans et d'un seul coup je me suis retrouver avec 300 pollutions que j'ai détruites, le lendemain j'en avais de nouveau vingt et quelques ;
C'est ce qui m'a décidé à changer d'anti virus.
0
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
14 mars 2014 à 17:22
ok pour changer d'antivirus mais bon windows security est vraiment pas terrible.
Je te conseil ce sujet pour mieux choisir ton antivirus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
0
Bonjour,

effectivement, après avoir vu le tableau que tu m'as conseillé, je prendre un aure antivirus.
chao, peut être à plus....
0