Microsoft sécurity essencial
pseudosud
-
pseudosud -
pseudosud -
Bonjour,
Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7.
A ma grande surprise, internet explorer a disparu.
Croyant à une fausse manoeuvre, j'ai utiliser le point de restauration afin de me retrouver dans la configuration précédente et j'ai réinstallé l'antivirus.
Internet explorer a de nouveau disparu.
Comment réinstaller internet explorer en présence de Microsoft sécurity essencial ?
merci à tous ceux qui pourront me sortir de cette impasse.
Pseudo sud
Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7.
A ma grande surprise, internet explorer a disparu.
Croyant à une fausse manoeuvre, j'ai utiliser le point de restauration afin de me retrouver dans la configuration précédente et j'ai réinstallé l'antivirus.
Internet explorer a de nouveau disparu.
Comment réinstaller internet explorer en présence de Microsoft sécurity essencial ?
merci à tous ceux qui pourront me sortir de cette impasse.
Pseudo sud
A voir également:
- Microsoft sécurity essencial
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
au risque de me faire gronder je te déconseille cet antivirus, très fortement.
Je l'utiliser avant après quelque mois je me suis fait infecter j'ai donc réinstaller Avast et surprise plus de 10 fichier malveillant ....
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
Je l'utiliser avant après quelque mois je me suis fait infecter j'ai donc réinstaller Avast et surprise plus de 10 fichier malveillant ....
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
merci de réagir si vite.
Je t'ai bien lu, mais moi aussi j'avais avast depuis quatre ans et d'un seul coup je me suis retrouver avec 300 pollutions que j'ai détruites, le lendemain j'en avais de nouveau vingt et quelques ;
C'est ce qui m'a décidé à changer d'anti virus.
Je t'ai bien lu, mais moi aussi j'avais avast depuis quatre ans et d'un seul coup je me suis retrouver avec 300 pollutions que j'ai détruites, le lendemain j'en avais de nouveau vingt et quelques ;
C'est ce qui m'a décidé à changer d'anti virus.
ok pour changer d'antivirus mais bon windows security est vraiment pas terrible.
Je te conseil ce sujet pour mieux choisir ton antivirus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Je te conseil ce sujet pour mieux choisir ton antivirus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/