Page internet qui s'ouvre seule
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Dindonos
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Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 mars 2014 à 14:11
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 mars 2014 à 14:11
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Husman60
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4 mars 2014 à 15:40
4 mars 2014 à 15:40
Salut,
On va passer un logiciel qui détecte et supprime les Adwares (publicités) :
=> Télécharger AdwCleaner (de Xplode) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
d'Insecte sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Cliquer sur "Nettoyer".
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve à la racine du disque dur avec pour nom "ADWCleaner[Sx].txt"
(x correspond à un numéro, les fichiers les plus récents ont le numéro le plus grand).
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
Désinstaller AdwCleaner :
=> Ce programme est mis à jour régulièrement, il est donc conseillé de le
désinstaller après un scan/nettoyage. Relancer le programme et cliquer sur "Désinstaller".
A+
On va passer un logiciel qui détecte et supprime les Adwares (publicités) :
=> Télécharger AdwCleaner (de Xplode) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
d'Insecte sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Cliquer sur "Nettoyer".
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve à la racine du disque dur avec pour nom "ADWCleaner[Sx].txt"
(x correspond à un numéro, les fichiers les plus récents ont le numéro le plus grand).
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
Désinstaller AdwCleaner :
=> Ce programme est mis à jour régulièrement, il est donc conseillé de le
désinstaller après un scan/nettoyage. Relancer le programme et cliquer sur "Désinstaller".
A+
Je rajoute juste un symptôme (je ne sais pas si c'est lié) mais j'ai également media flash player qui me demande sans cesse d'être mis à jour alors que j'ai la dernière version, ce qui est confirmé lorsque je me rends sur le site officiel et que je télécharge la dernière version, c'est déjà celle que j'ai.
Husman60
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5 mars 2014 à 08:27
5 mars 2014 à 08:27
Salut,
On va passer un logiciel qui détecte et supprime une
grande partie des logiciels potentiellement indésirables (PUP/LPI) :
=> Télécharger Malwarebytes Anti-Malware (Version Gratuite) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=Malware&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Décocher "Activer l'essai gratuit de 30 jours de la version Pro".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de "M" bleu sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Accepter la "Mise à Jour de la Base" si demandé au lancement.
=> Dans le premier onglet "Recherche", choisir "Exécuter un examen complet"
et sélectionner TOUS les disques. Valider pour lancer le Scan.
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, un message apparaît pour vous dire que
l'examen s'est terminé correctement. Valider et cliquer sur
"Afficher les résultats" en bas à droite.
=> Cocher tous les éléments si ce n'est pas fait par défaut, puis cliquer sur
"Supprimer la Sélection". Si la liste est longue, faire un Clic-Droit > "Cocher Tout".
=> A la fin de la désinfection, il est possible que le logiciel vous demande
de redémarrer votre PC, Accepter. Si ce n'est pas le cas, ou après redémarrage,
un rapport nommé "mbam-log-DATE-HEURE.txt" s'affiche, l'enregistrer.
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
On va passer un logiciel qui détecte et supprime une
grande partie des logiciels potentiellement indésirables (PUP/LPI) :
=> Télécharger Malwarebytes Anti-Malware (Version Gratuite) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=Malware&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Décocher "Activer l'essai gratuit de 30 jours de la version Pro".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de "M" bleu sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Accepter la "Mise à Jour de la Base" si demandé au lancement.
=> Dans le premier onglet "Recherche", choisir "Exécuter un examen complet"
et sélectionner TOUS les disques. Valider pour lancer le Scan.
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, un message apparaît pour vous dire que
l'examen s'est terminé correctement. Valider et cliquer sur
"Afficher les résultats" en bas à droite.
=> Cocher tous les éléments si ce n'est pas fait par défaut, puis cliquer sur
"Supprimer la Sélection". Si la liste est longue, faire un Clic-Droit > "Cocher Tout".
=> A la fin de la désinfection, il est possible que le logiciel vous demande
de redémarrer votre PC, Accepter. Si ce n'est pas le cas, ou après redémarrage,
un rapport nommé "mbam-log-DATE-HEURE.txt" s'affiche, l'enregistrer.
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
Bonjour,
Voici le rapport:
http://cjoint.com/?DCfllqF8DkT
Merci
Voici le rapport:
http://cjoint.com/?DCfllqF8DkT
Merci
Husman60
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5 mars 2014 à 11:23
5 mars 2014 à 11:23
Dernière étape, on va faire un diagnostic du PC voir si il reste des miettes.
=> Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhpdiag&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de Parchemin sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant
qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Cliquer sur "Configurer".
=> Parmi les icônes qui sont apparues en bas à gauche,
cliquer sur celle avec la "Loupe sans symbole (+/-)".
=> A la question "Voulez-vous un rapport full options ?", Cliquer "OUI".
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve sur le Bureau avec pour nom "ZHPDiag.txt".
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
=> Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhpdiag&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de Parchemin sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant
qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Cliquer sur "Configurer".
=> Parmi les icônes qui sont apparues en bas à gauche,
cliquer sur celle avec la "Loupe sans symbole (+/-)".
=> A la question "Voulez-vous un rapport full options ?", Cliquer "OUI".
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve sur le Bureau avec pour nom "ZHPDiag.txt".
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
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Dindonos
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Modifié par Dindonos le 5/03/2014 à 11:51
Modifié par Dindonos le 5/03/2014 à 11:51
Je ferai ça en rentrant chez moi vers 18h30 mais je peux déjà vous dire qu'il reste des traces car le phénomène se produit toujours
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger ZHP Diag, voici le message d'erreur:
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe
Une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination:
MoveFile a échoué; code 5
Accès refusé
J'ai beau être en administrateur rien n'y fait je ne sais pas trop ce qui provoque cette erreur
Je n'arrive pas à télécharger ZHP Diag, voici le message d'erreur:
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe
Une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination:
MoveFile a échoué; code 5
Accès refusé
J'ai beau être en administrateur rien n'y fait je ne sais pas trop ce qui provoque cette erreur
Husman60
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6 mars 2014 à 08:27
6 mars 2014 à 08:27
Salut,
Je ne comprend pas d'où vient le problème, c'est écrit qu'il y a un soucis car tu essaie de renommer un fichier. A quelle étape de la manip cela bloque-t-il ?
Je ne comprend pas d'où vient le problème, c'est écrit qu'il y a un soucis car tu essaie de renommer un fichier. A quelle étape de la manip cela bloque-t-il ?
Dindonos
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6 mars 2014 à 11:12
6 mars 2014 à 11:12
Pendant l'installation. Personnellement je n'essaie pas de renommer quoi que ce soit...
Je lance l'assistant en tant qu'administrateur, toute se passe bien jusqu'a l'installation. Et c'est lorsqu'il l'installe et qu'il y a la barre verte qui progresse, l'installation ne va pas jusqu'au bout, et ce message apparait.
Je ne comprends pas ce que c'est qui essaie de se renommer mais ce n'est pas une manipulation de ma part.
Je lance l'assistant en tant qu'administrateur, toute se passe bien jusqu'a l'installation. Et c'est lorsqu'il l'installe et qu'il y a la barre verte qui progresse, l'installation ne va pas jusqu'au bout, et ce message apparait.
Je ne comprends pas ce que c'est qui essaie de se renommer mais ce n'est pas une manipulation de ma part.
Husman60
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6 mars 2014 à 11:19
6 mars 2014 à 11:19
Le programme ne serait pas déjà installé sur ton PC par hasard, et il bloquerait pendant l'écrasement de certains fichiers déjà présents ? Si c'est le cas désinstalle le puis redémarre ton PC pour la nouvelle installation ?
Dindonos
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6 mars 2014 à 17:28
6 mars 2014 à 17:28
A priori il n'est pas déjà installé non. J'ai tout regardé, par la recherche et dossier par dossier, et je ne vois rien du tout. Je ne comprends vraiment pas
Husman60
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7 mars 2014 à 08:45
7 mars 2014 à 08:45
Salut,
J'ai pas mal cherché dans la soirée mais je ne vois pas d'où viens ton soucis :/ tu as encore des soucis de pubs ?
J'ai pas mal cherché dans la soirée mais je ne vois pas d'où viens ton soucis :/ tu as encore des soucis de pubs ?
Dindonos
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3 septembre 2015
7 mars 2014 à 11:52
7 mars 2014 à 11:52
Oui j'ai toujours les mêmes soucis de pubs.... :'(
lilidurhone
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7 mars 2014 à 11:56
7 mars 2014 à 11:56
Désactives l'antivirus :)
Dindonos
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3 septembre 2015
8 mars 2014 à 16:15
8 mars 2014 à 16:15
Effectivement c'était bien l'antivirus qui posait problème.
J'ai enfin réussi donc voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?DCiqow6Gq61
J'ai enfin réussi donc voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?DCiqow6Gq61
Husman60
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10 mars 2014 à 09:08
10 mars 2014 à 09:08
Re,
=> Cliquer sur le lien suivant, sélectionner tout le texte et faire un Clic-Droit > "Copier" :
https://www.cjoint.com/14ma/DCkjiH9NYy2_script_dindonos.txt
=> Démarrer le Programme ZHPFix (icône en forme de Seringue sur le bureau)
avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
=> Cliquer sur "Importer". Les lignes précédemment copiées devraient apparaitre.
Si ce n'est pas le cas, faire un Clic-Droit > "Coller" dans la zone blanche.
=> En bas à gauche, Cliquer sur le Bouton "GO" et Valider.
=> Confirmer le message demandant le "Nettoyage des Données".
=> Un message demande si le logiciel doit "Nettoyer la Corbeille". Le choix est libre.
Vérifier qu'il n'y a pas de fichiers importants dans la corbeille avant de répondre.
=> Le rapport nommé "ZHPFixReport.txt" se trouve sur le bureau, ou dans
le dossier de ZHPFix sous le nom ZHPFix[Rx].txt (x correspond à un nombre,
plus il est grand et plus le fichier sera récent).
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
=> Cliquer sur le lien suivant, sélectionner tout le texte et faire un Clic-Droit > "Copier" :
https://www.cjoint.com/14ma/DCkjiH9NYy2_script_dindonos.txt
=> Démarrer le Programme ZHPFix (icône en forme de Seringue sur le bureau)
avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
=> Cliquer sur "Importer". Les lignes précédemment copiées devraient apparaitre.
Si ce n'est pas le cas, faire un Clic-Droit > "Coller" dans la zone blanche.
=> En bas à gauche, Cliquer sur le Bouton "GO" et Valider.
=> Confirmer le message demandant le "Nettoyage des Données".
=> Un message demande si le logiciel doit "Nettoyer la Corbeille". Le choix est libre.
Vérifier qu'il n'y a pas de fichiers importants dans la corbeille avant de répondre.
=> Le rapport nommé "ZHPFixReport.txt" se trouve sur le bureau, ou dans
le dossier de ZHPFix sous le nom ZHPFix[Rx].txt (x correspond à un nombre,
plus il est grand et plus le fichier sera récent).
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
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10 mars 2014 à 10:08
RE,
Voici le rapport demandé: https://www.cjoint.com/?DCkkhtluFTK
Merci
Voici le rapport demandé: https://www.cjoint.com/?DCkkhtluFTK
Merci
Husman60
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Comment le PC se comporte-t-il après un redémarrage ?
Dindonos
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11 mars 2014 à 08:37
Bonjour,
C'est beaucoup mieux!! Super merci beaucoup pour votre aide.
Je n'ai pas été ennuyé de toute la soirée
C'est beaucoup mieux!! Super merci beaucoup pour votre aide.
Je n'ai pas été ennuyé de toute la soirée
Husman60
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11 mars 2014 à 09:23
11 mars 2014 à 09:23
Content pour toi :) Je te laisse avec un peu de lecture :
Petit rappel sur la navigation internet et l'installation de logiciels :
=> Quand on télécharge un logiciel, on doit toujours vérifier si on ne peut pas le faire
directement chez l'éditeur du dit logiciel avant d'aller sur les plateformes, car certaines
ajoutent des logiciels de pubs ou malveillants aux installateurs (exemple Softonic ou 01.net).
=> Dans tous les cas, éviter de cocher dans tous les sens ou de donner
ses infos personnelles là où on ne voudrait pas les laisser.
=> Quand on navigue sur internet, utiliser de préférence des modules qui aident a savoir
si le site où on se trouve est fiable, exemple l'addon pour Firefox Wot (Web of trust)
qui donne les indices de crédibilité et de qualité des sites visités, et qui est alimenté
par la communauté, donc très fiable.
https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
=> Vérifier régulièrement les mises à jour de Adobe Reader, Flash et Java.
Concernant la sécurité de ton PC, tu n'auras qu'à faire une fois par mois un scan rapide avec
Malwarebytes Anti-Malware, ça suffira largement, mais en complément d'un antivirus à jour !
Si tu as un jour un doute, n'hésite pas à revenir sur ce forum avec un rapport ZHPDiag,
en attendant si tu n'as plus de questions tu peux passer le post en [résolu] :)
A+
Petit rappel sur la navigation internet et l'installation de logiciels :
=> Quand on télécharge un logiciel, on doit toujours vérifier si on ne peut pas le faire
directement chez l'éditeur du dit logiciel avant d'aller sur les plateformes, car certaines
ajoutent des logiciels de pubs ou malveillants aux installateurs (exemple Softonic ou 01.net).
=> Dans tous les cas, éviter de cocher dans tous les sens ou de donner
ses infos personnelles là où on ne voudrait pas les laisser.
=> Quand on navigue sur internet, utiliser de préférence des modules qui aident a savoir
si le site où on se trouve est fiable, exemple l'addon pour Firefox Wot (Web of trust)
qui donne les indices de crédibilité et de qualité des sites visités, et qui est alimenté
par la communauté, donc très fiable.
https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
=> Vérifier régulièrement les mises à jour de Adobe Reader, Flash et Java.
Concernant la sécurité de ton PC, tu n'auras qu'à faire une fois par mois un scan rapide avec
Malwarebytes Anti-Malware, ça suffira largement, mais en complément d'un antivirus à jour !
Si tu as un jour un doute, n'hésite pas à revenir sur ce forum avec un rapport ZHPDiag,
en attendant si tu n'as plus de questions tu peux passer le post en [résolu] :)
A+
Dindonos
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3 septembre 2015
11 mars 2014 à 14:04
11 mars 2014 à 14:04
Merci pour votre aide
J'avais juste une dernière question: existe-t-il un antivirus gratuit qui tienne la route ou faut-il forcément en acheter un?
Encore merci
J'avais juste une dernière question: existe-t-il un antivirus gratuit qui tienne la route ou faut-il forcément en acheter un?
Encore merci
Husman60
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samedi 13 juillet 2013
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11 mars 2014 à 14:11
11 mars 2014 à 14:11
Tu trouveras toutes les infos sur ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Avast est très bien, mais maintenant que tu es en garde contre les menaces; c'est toi le plus puissant des anti-virus ;)
A+
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Avast est très bien, mais maintenant que tu es en garde contre les menaces; c'est toi le plus puissant des anti-virus ;)
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