Kaspersky Internet Sécurité 2014

valir75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valir75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une licence 3 postes de Kaspersky Internet Sécurité 2014. Sur un des postes, j'ai dû changer la carte mère et depuis je ne peux plus bénéficier de KIS 2014, il me dit que j'ai déjà installé le nombre maximum de poste. Comment faire ?
Merci de votre réponse rapide car je ne suis donc plus protégée.
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Vous avez aussi payer un SAV
Donc voir avec eux
https://boutique.kaspersky.fr/subscriber-login.html

Cdt
2
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je crois que le seul moyen de retrouver la protection est de se connecter avec son compte Kaspersky, après je ne suis pas sur je n'ai pas Kaspersky mais vous pouvez essayer quand même . Si vous n'en avez pas, je crois qu'il faudra en racheter un autre .

Fanta .
0
valir75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Bonne fin de WE
0
valir75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je fais cela de suite.
bonne fin de WE
0