C'est peut être un virus !

Fermé
K1000mile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - Modifié par K1000mile le 14/03/2014 à 23:13
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 14 mars 2014 à 23:39
Bonjour, mon pc ne se connecte plus à free wifi, ça a commencé avec une demi connexion, c'est à dire que mon pc envoyait des donné mais n'en recevait pas. Je faisais réparer et j'avais ce message : Windows n'as pas pu réparer le problème car l'opération suivant n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP. Quand j'insistait, ça fonctionnait. Puis il y a quelques jour plus rien, un triangle jaune avec ce message : connexion limitée ou inexistante mais chez mon pote ça fonctionne très bien avec sfr. Après quelques recherches et conseilles, j'ai essayé en entrant manuellement mon adresse IP, mais là c'est la demi connexion. J'ai alors fais une restauration système et depuis c'est avast qui m'affiche vous n'êtes pas protégé. Panneau de configuration : répare, message : Le produit à été mis à jour avec succès. Si je fais mettre à jour j'ai ce message plusieurs fois : Erreur : le serveur HTTP a renvoyé une erreur. Si je fais désinstaller : il y a eu une erreur pendant la désinstallation du produit. Et le a de avast est toujours caché par une croix. Je crois avoir atteins mes limites si quelqu'un peux m'aider, il aura ma reconnaissance.......
A voir également:

1 réponse

Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 51
14 mars 2014 à 23:39
As tu fait un scan de démarrage, il y a des meilleur antivirus (payant :( ) comme kaspersky, tu peux télécharger la version d'essaie (30 jours) pour faire une analyse.
0