Antivirus pour mini pc asus notebook

Fermé
Nanitah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 00:18
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 16 mars 2014 à 05:03
Bonsoir,

Je viens d'acheter un mini pc asus notebook X102B et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit de préférence serais le pus adapté. Si vous pouviez mettre les liens s'il vous plaît, je suis une vrai cruche dans ce domaine. Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 mars 2014 à 05:03
Hello


Avast est bien plus performant que Windows defender

Mais ce n'est que mon avis
2
Bonsoir , sous WINDOWS 8 ?
0
Nanitah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 00:27
oui sous Windows 8 j'ai oublié de préciser
0
Windows 8 a son propre antivirus intégré appelé WINDOWS DEFENDER l'activer & scanner le PC pour qu'il prenne effet , un scanne minutieux ou complet sera très long selon la taille des programmes & fichiers installés .
Faire un tour d'abord dans Windows Update et installer toutes les mises à jour disponibles puis activer Windows Defender .
Attention processus très long qui nécessitera du temps et beaucoup d'énergie donc rester en mode secteur éviter la batterie seule .
Rester connecter avec votre routeur et ne pas s'éloigner du routeur en mode WIFI , le mode Ethernet sera meilleur transfert plus rapide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanitah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 00:40
j'ai commencé à faire cette manip à l'instant donc vous pensez que l'antivirus intégrée est largement suffisant ??
0
L'antivirus fera de son mieux le placer à jour et scanner tous les jours .
La balle sera toujours dans le camp de l'administrateur , parfois affaiblie son antivirus ou pare feu et le met en cause " inefficace ".
Je ne vais pas rentrer dans ce débat c'est trop vaste .
Se faire vacciner contre la grippe et puis sortir sans l'accord de son médecin sera largement suffisant ??
0
pour activer Windows defender
http://astuces-windows8.blogspot.com/2012/11/comment-activer-windows-defender-dans.html

pour se rendre dans Windows Update et ses mises à jour

Appuyez sur la touche
WINDOWS
celle avec un symbole 4 carreaux + la touche Q dans le champ de recherche tu taperas ceci Windows Update l'ouvrir et installer les mises à jour importantes & facultatives ce sera très long .
Windows Update devra etre en mode automatique
Windows Defender, son icone sera installée sur la barre des outils , il faudra surveiller son code couleur ou l'ouvrir pour scruter les paramètres
vert OK , Orange une mise à jour sera disponible , rouge danger le placer à jour puis scanner la base du registre .
Tu es libre de choisir un autre antivirus ,celui-ci désactivera celui de MICROSOFT
Antivirus Free =bridé tandis que celui de MICROSOFT sera toujours suivi via ses mises à jour de sécurité dans "
WU
et aura + d'options "
0
Nanitah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 00:46
merci pour votre aide :)
0
De rien
0