Kaspersky 2014

Résolu/Fermé
mimosa6376 - 12 mars 2014 à 14:56
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 mars 2014 à 15:14
Depuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. Je ne peux donc plus choisir de faire une analyse ou avoir accès à mon espace.
Cependant, Kaspersky semble actif.
Je ne sais pas ce qui s'est passé car depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de problème.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/03/2014 à 15:15
Bonjour ;

Je suppose que tu es propriétaire d'une licence pour utiliser ce logiciel et que tu disposes de la clé d'activation du produit pour activer cette clé de licence .
Si c'est bien le cas , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète du produit à l'aide du logiciel Kavremover à télécharger >> ICI >> Lancer Kavremover.exe pour désinstaller entièrement le logiciel , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation du même produit à partir du site Kaspersky >> ICI en ayant pris soin comme écrit plus haut de noter le N° de clé d'activation de licence fourni à l'achat du produit et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0