Kaspersky 2014
Résolu
mimosa6376
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. Je ne peux donc plus choisir de faire une analyse ou avoir accès à mon espace.
Cependant, Kaspersky semble actif.
Je ne sais pas ce qui s'est passé car depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de problème.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Cependant, Kaspersky semble actif.
Je ne sais pas ce qui s'est passé car depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de problème.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Kaspersky 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour ;
Je suppose que tu es propriétaire d'une licence pour utiliser ce logiciel et que tu disposes de la clé d'activation du produit pour activer cette clé de licence .
Si c'est bien le cas , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète du produit à l'aide du logiciel Kavremover à télécharger >> ICI >> Lancer Kavremover.exe pour désinstaller entièrement le logiciel , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation du même produit à partir du site Kaspersky >> ICI en ayant pris soin comme écrit plus haut de noter le N° de clé d'activation de licence fourni à l'achat du produit et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je suppose que tu es propriétaire d'une licence pour utiliser ce logiciel et que tu disposes de la clé d'activation du produit pour activer cette clé de licence .
Si c'est bien le cas , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète du produit à l'aide du logiciel Kavremover à télécharger >> ICI >> Lancer Kavremover.exe pour désinstaller entièrement le logiciel , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation du même produit à partir du site Kaspersky >> ICI en ayant pris soin comme écrit plus haut de noter le N° de clé d'activation de licence fourni à l'achat du produit et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+