Kaspersky 2014
Résolu/Fermé
mimosa6376
-
12 mars 2014 à 14:56
jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 mars 2014 à 15:14
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jmarion3
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15 novembre 2024
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Modifié par jmarion3 le 12/03/2014 à 15:15
Modifié par jmarion3 le 12/03/2014 à 15:15
Bonjour ;
Je suppose que tu es propriétaire d'une licence pour utiliser ce logiciel et que tu disposes de la clé d'activation du produit pour activer cette clé de licence .
Si c'est bien le cas , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète du produit à l'aide du logiciel Kavremover à télécharger >> ICI >> Lancer Kavremover.exe pour désinstaller entièrement le logiciel , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation du même produit à partir du site Kaspersky >> ICI en ayant pris soin comme écrit plus haut de noter le N° de clé d'activation de licence fourni à l'achat du produit et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je suppose que tu es propriétaire d'une licence pour utiliser ce logiciel et que tu disposes de la clé d'activation du produit pour activer cette clé de licence .
Si c'est bien le cas , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète du produit à l'aide du logiciel Kavremover à télécharger >> ICI >> Lancer Kavremover.exe pour désinstaller entièrement le logiciel , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation du même produit à partir du site Kaspersky >> ICI en ayant pris soin comme écrit plus haut de noter le N° de clé d'activation de licence fourni à l'achat du produit et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+