Avast

sholla Messages postés 21 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux installer avast gratuitement mais je veux savoir si le sms au numéro indiqué sra gratuit ?
Merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre 729

Salut,

Il n'y a pas besoin de SMS pour avast normalement, il a une version totalement gratuite oO ! Qu'essaie tu de faire ?

A+
0
sholla Messages postés 21 Statut Membre

je ne sais pas comment faire quand je tape sur télécharger, on me demande d'envoyer un sms pour recevoir la clé d'activation!!
Peux tu me conseiller ?

D'avance merci!!
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Salut,

Clique là
0

Merci ZIPE !

Mais je n'y comprends rien
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Tu ne comprends rien à quoi ?
0

Bein si tu veux mon ordi est nouveau, alors même si je sais l'utiliser, je ne vois pas pourquoi je dois envoyer un sms, en fait ma vrais question ets , est ce que je dois payer pour le sms?
0

Mais il n'y a pas de SMS à envoyer avec la version que je t'ai mise en lien !!!

Le seul truc à faire une fois le logiciel installé, c'est d'activer le logiciel pour un an en remplissant un formulaire où seul une adresse mail t'es demandée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour,

Je reviens vers vous pour vous dire que je n'ai toujours pas installer AVAST bien que vous m'ayez bien conseillé, sachez que moi je ne suis pas avec FREE.
Merci je ne sais pas comment faire.
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/25844-avast-installation-et-premiere-utilisation
0

Merci Jojo!
Je regarde !
0

s'i vous plait jojo, est ce que je doit cliquer sur le carré vert " version d'évaluation" ?
0

Oui, absolument, c'est la version gratuite.
C'est bien indiqué "version d'évaluation", mais ne vous inquiétez pas, c'est une version aboutie. Donc pas de soucis.
0

Merci, je tente !!!
0

bon c'est fait, on verra bien la suite , encore merci!!!
0

Bonne continuation.
0