Avast m'a joué un tour
Résolu

claudiedy                    
                                    -

claudiedy Messages postés 91 Statut Membre -
        claudiedy Messages postés 91 Statut Membre -
        Bonjour, 
Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de vous installé Avast à la place de Avira ( que je trouvais facile à comprendre )comme antivirus seulement l'autre jour il m'a proposé de faire la mise à jour croyant bien faire j'ai accepté et je me retrouve avec une version d'essai qui expire dans 4 jours comment faire pour revenir sur la version gratuite pour mon XP?
Je sais qu'il faut télécharger de préférence sur le site du constructeur mais il y en a plein et je ne sais pas lequel choisir d'autre part pour ce que j'en fais je préfère garder la version gratuite .
Un grand merci d'avance pour votre aide à +.

Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de vous installé Avast à la place de Avira ( que je trouvais facile à comprendre )comme antivirus seulement l'autre jour il m'a proposé de faire la mise à jour croyant bien faire j'ai accepté et je me retrouve avec une version d'essai qui expire dans 4 jours comment faire pour revenir sur la version gratuite pour mon XP?
Je sais qu'il faut télécharger de préférence sur le site du constructeur mais il y en a plein et je ne sais pas lequel choisir d'autre part pour ce que j'en fais je préfère garder la version gratuite .
Un grand merci d'avance pour votre aide à +.
        A voir également:         
- Avast m'a joué un tour
 - Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Jouer a pokemon sur android - Guide
 - Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
 - Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable

7 réponses

bonjour,
désinstalle la version que tu as sur ton pc, depuis le panneau de configuration,
prends l'exécutable de l'antivirus ici :
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr

désinstalle la version que tu as sur ton pc, depuis le panneau de configuration,
prends l'exécutable de l'antivirus ici :
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr

avast ==> le site du constructeur est Avast (logique non ?? )
https://www.avast.com/fr-fr/index
sinon il est sur ce site (lien en bleu )

https://www.avast.com/fr-fr/index
sinon il est sur ce site (lien en bleu )

Tout d'abord merci de votre aide à tous les 3  J'ai téléchargé l'antivirus de Electricien et Avastclear de lilidurhone je vais le faire dès que j'aurai  fais une sauvegarde je reviendrai pour vous dire si j'ai réussi  encore merci à+

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

et bien les garçons je ne sais pas ce que j'ai fais car pour la désinstallation c'est en anglais qui pour moi c'est comme le chinois résultat je ne suis plus protégée  car j'ai répondu au pif mais j'ai toujours plein de avast dans mon pc , je précise que j'écris avec celui de mon mari  en plus je me suis retrouvée en mode sans échec je vais devoir tout traduire sur google à moins que l'un de vous me guide  à +

Franchement ! le traducteur de google c'est long mais c'est bien . J'ai réussi il me reste à enregistrer le produit car apparemment ce n'est pas possible dans l'immédiat je le ferai demain car de toute façon j'ai 30 jours pour le faire merci les amis d'avoir encore une fois aidés une mamie  en détresse bonne journée à vous

Electricien: ne crois tu pas que la version précédente se remettra toute seule ?