Norton le reseau comment faire??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 18:40
Bonjour,
reeeeee voila j'ai un probleme voila j'ai sur mon pc comme antivirus Norton 360 version 2.0 quans je clique dans l'aplication Norton 360 je veux cliquer sur mon reseau mais quand je clique il me més une page blanche est un AVERTISSEMENT dit Norton 360 ne peut pas analyser le reseau . Le probleme peut etre du a un protocol de tunnel tel que VPN a la taille du reseau ou d'autres raisons techniques voulez vous ressayer je clique sur ressayer est l'AVVERTISEMENT REVIEN A NOUVEAU comment faiire merci!:p

3 réponses

Norton Forum Assist
10 mars 2009 à 11:58
Bonjour acerpire,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Etant donné que vous êtes en possession de la version 2 de Norton 360, je vous invite, si vous êtes doté de Windows XP SP2 ou 3, ou Windows Vista, à vous équiper gratuitement de la toute nouvelle version 3. Effectuer cette mise à niveau devrait résoudre votre problème. Pour ce faire, téléchargez le fichier d'installation depuis ce lien: www.norton.com/fr/n360s_3
Double-cliquez ensuite sur le fichier, votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:27
j'esper que sa va marche en + norton sa laire dtre bien je vais en profiter
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:40
MERCII miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile fois peter sa a fonctionner