Norton le reseau comment faire??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Norton le reseau comment faire??
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour acerpire,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Etant donné que vous êtes en possession de la version 2 de Norton 360, je vous invite, si vous êtes doté de Windows XP SP2 ou 3, ou Windows Vista, à vous équiper gratuitement de la toute nouvelle version 3. Effectuer cette mise à niveau devrait résoudre votre problème. Pour ce faire, téléchargez le fichier d'installation depuis ce lien: www.norton.com/fr/n360s_3
Double-cliquez ensuite sur le fichier, votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Etant donné que vous êtes en possession de la version 2 de Norton 360, je vous invite, si vous êtes doté de Windows XP SP2 ou 3, ou Windows Vista, à vous équiper gratuitement de la toute nouvelle version 3. Effectuer cette mise à niveau devrait résoudre votre problème. Pour ce faire, téléchargez le fichier d'installation depuis ce lien: www.norton.com/fr/n360s_3
Double-cliquez ensuite sur le fichier, votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:27
12 mars 2009 à 18:27
j'esper que sa va marche en + norton sa laire dtre bien je vais en profiter
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:40
12 mars 2009 à 18:40
MERCII miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile fois peter sa a fonctionner