Problème pour désinstaller F-SECURE ANTIVIRUS
Résolu/Fermé
cooki3
-
14 févr. 2009 à 13:49
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 14 févr. 2009 à 16:21
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 14 févr. 2009 à 16:21
A voir également:
- Problème pour désinstaller F-SECURE ANTIVIRUS
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
8 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 230
14 févr. 2009 à 13:51
14 févr. 2009 à 13:51
Bonjour
Regarde ici : http://support.f-secure.fr/fra/corporate/downloads/removeav.shtml
Regarde ici : http://support.f-secure.fr/fra/corporate/downloads/removeav.shtml
Ca ne marche toujours pas...et je n'ose pas faire ce que me dit le site ; y a-t-il des risques ? (comme supprimer totalement un dossier important :o)
Bon, je retente un coup, en espérant que quelqu'un me réponde cette fois ! :)
Lorsque sur le site donnée, il est indiqué "Remarque : Cette opération entraîne la suppression du dossier dans lequel le logiciel F-Secure était installé. Par conséquent, vous ne devez pas exécuter cette procédure si votre répertoire d'installation est Mes documents, Program Files ou un autre dossier similaire.", cela signifit que je dois déplacer le dossier f-secure...MAIS OU ? o_O
Merci
Lorsque sur le site donnée, il est indiqué "Remarque : Cette opération entraîne la suppression du dossier dans lequel le logiciel F-Secure était installé. Par conséquent, vous ne devez pas exécuter cette procédure si votre répertoire d'installation est Mes documents, Program Files ou un autre dossier similaire.", cela signifit que je dois déplacer le dossier f-secure...MAIS OU ? o_O
Merci
J'ai reussie ! J'ai malgré tout tenté de faire comme indiquait le site ; j'avais peur que cela puisse supprimer tout le dossier program files mais en fait pas du tout !! Avast peut, à present, effectuer son travail tranquillement !
Merci à tous...du moins, à toptitbal :)
Merci à tous...du moins, à toptitbal :)
jean-claude59
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
37
14 févr. 2009 à 16:21
14 févr. 2009 à 16:21
c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous en suppliiiiiiiiie ! L'antivirus f-secure ralentit mon ordinateur, et cause de nombreux problemes !! :'(
jean-claude59
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
37
14 févr. 2009 à 15:28
14 févr. 2009 à 15:28
redémarrer ton pc
WOW ! Quelle rapidité ^^
Merci beaucoup !!!
Mais juste une petite question, sur le site donné, il est indiqué "Remarque : Cette opération entraîne la suppression du dossier dans lequel le logiciel F-Secure était installé. Par conséquent, vous ne devez pas exécuter cette procédure si votre répertoire d'installation est Mes documents, Program Files ou un autre dossier similaire." O_O
C'est à dire ? TOUT le dossier program files va etre supprimer ? TOUT les documents de l'ordinateur ?
Merci beaucoup !!!
Mais juste une petite question, sur le site donné, il est indiqué "Remarque : Cette opération entraîne la suppression du dossier dans lequel le logiciel F-Secure était installé. Par conséquent, vous ne devez pas exécuter cette procédure si votre répertoire d'installation est Mes documents, Program Files ou un autre dossier similaire." O_O
C'est à dire ? TOUT le dossier program files va etre supprimer ? TOUT les documents de l'ordinateur ?
Ah ! et encore quelque chose que je ne comprend pas ^^"
Produit client et produit serveur f-secure : quelle est la différence ?
Je trouve 2 types de dossiers f-secure : f-secure management et l'anti virus...
Merci :)
Produit client et produit serveur f-secure : quelle est la différence ?
Je trouve 2 types de dossiers f-secure : f-secure management et l'anti virus...
Merci :)