Antivirus-Logiciel Espion

Résolu/Fermé
Nathan59x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 11:14
Nathan59x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 11:38
Bonjour,

J'utilise Avira Antivir Personal comme Antivirus !!

Windows Defender est un logiciel pour détecter les logiciel espion ?
Est-ce que je doit activé Antivir et Windows Defender ?

Pour l'instant j'ai activé que Antivir.

Quand je vais dans Panneau de Configuration => Sécurité => Centre de Sécurité => Protection Contre Les Programmes malveillants, il est marquer vérifier les paramètres. Antivir Actif et Windows Defender Inactif.

Merci de votre aide, Cordialement ;)
A voir également:

2 réponses

Salut ,

Antivir est un très bon antivirus par contre Windows Defender n'est pas terrible terrible pour detruires les logiciels espions . Je te conseil d'installer SPYBOT search & destroy

SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il détecte sur votre ordinateur. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciels indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précédemment supprimées, une à une. Deux modes d'utilisation sont proposés. Le premier, simple, est destiné aux utilisateurs débutants. Le second, avancé, conviendra aux utilisateurs confirmés souhaitant effectuer des tâches plus spécifiques. Outre la désinfection, SpyBot permet également de prévenir les spywares que vous seriez susceptible de télécharger avec Internet Explorer.


https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0
Nathan59x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 11:38
Bonjour Rouny autrefois j'utiliser SpyBot :)

Mais suite à une Latence on ma conseiller de désinstaller Ccleaner et SpyBot !!

Je réinstalle Spybot, Merci.


Cordialement ;)
0