Norton antivirus

Résolu/Fermé
gigi171 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 17 mars 2009 à 11:02
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mars 2009 à 13:05
Bonjour,
nouvelle sur ce site, j'espèreêtre dans la bonne rubrique. Mon abonnement annuel norton anti virus a été renouvelé sans que je lai demandé(ayant acheté un pc potable je voulais acheter rn magasin un nouvel antivirus avec le cd rom pour l'installer sur les 2 postes) hors j'ai vu mon compte débité via ma carte bleu alors que je n'ain à ancun moment tapé le num , num que j'avais donné l'année dernière pour le renouvellement de mon abonnement.De plus j'avais désinstaller norton si bien qu'il n'ai plus dans ma barre des tâches il n'est même plus dans ajout supp de programme je ne le retrouve que dans sécurité ou il est activé Mais est-il pour autant opérationnel! merci de me répondre bonne journée
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 mars 2009 à 11:11
Salut,

Si tu as déjà payé pour un abonnement Norton, les autres abonnements Norton se feront automatiquement. C'est à toi de dire à Norton "Stop, je ne veux plus payer pour votre antivirus bidon".
0
gigi171 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
17 mars 2009 à 12:33
merci de ta réponse, mais sais-tu connent je peux les joindre téléph ou mail? quand au renouvellement automatique les autres années je devais redonner mon numéro de carte banquaire et là en + ils m'ont débité le + cher 59 98 € et comme je le disais je ,'avais désinstallé ce qui fait que je ne l'ai + dans la barre en bas il faut que j'aille sur configuration sécurité il est activé mais je n'ai + comme avant de date de prise et fin d'abonnement? Ce qui fait que je ne suis pas sûre qu'il soit opératiommel merci en tous cas de me donner un peu de ton tempsC'est la 1 ere fois que j"utilise un forum et suis épaté de la réactivité et de la gentillesse que j'y ai trouvé encore merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 mars 2009 à 12:38
Le fait de désinstaller l'antivirus ne retire pas l'abonnement.

Pour les joindre, je ne sais pas trop mais tu peux regarder ici :
https://www.broadcom.com/company/contact
0
gigi171 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 10:50
Merci grâce à l'adresse que tu m'as donné j'ai eu un no de téléph; j'ai appelé ce matin et ils ont procédé au remboursement qui sera effectif sous huiitaine (c'était tout de même 58,98 €) donc encore merci à ce site que je ne connaissait pas bravo!! et merci à toi bonne journée
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 mars 2009 à 13:05
Bonne journée ;)
0