Conflits antivirus
Résolu
fred08700
Messages postés
3389
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un dd multimedia et je voudrais savoir s'il peut y avoir conflits entre mon antivirus et celui du DD externe
merci
je viens d'acheter un dd multimedia et je voudrais savoir s'il peut y avoir conflits entre mon antivirus et celui du DD externe
merci
A voir également:
- Conflits antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
salut
j'ai antivir sur le PC et pc tools (qui n'est installé) avec le DD multimedia
j'ai antivir sur le PC et pc tools (qui n'est installé) avec le DD multimedia
Si c'est bien pc tools antivirus qui est installé, il faut le virer.
Tu es certain qu'il ne s'agit pas de pc tools Firewall? (ou autre)
Je suppose que tu es train de faire un petit ménage, donc si tu veux 2, 3 infos tu peux poster un rapport hijackthis (ne rien fixer pour le moment), je pourrais éventuellement de conseiller quelques trucs à désinstaller ou à désactiver au démarrage par exemple.
C'est à toi de voir...
:)
Tu es certain qu'il ne s'agit pas de pc tools Firewall? (ou autre)
Je suppose que tu es train de faire un petit ménage, donc si tu veux 2, 3 infos tu peux poster un rapport hijackthis (ne rien fixer pour le moment), je pourrais éventuellement de conseiller quelques trucs à désinstaller ou à désactiver au démarrage par exemple.
C'est à toi de voir...
:)
il s'agit de PC tools software (qui contient pour 3 mois)
* antivirus
* spuware doctor
* back up my pc
* easy archive
le DD est demarré sans le cd d'installation , donc pc tools n'est pas actif
* antivirus
* spuware doctor
* back up my pc
* easy archive
le DD est demarré sans le cd d'installation , donc pc tools n'est pas actif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , pack offert avec le DD pour 3 mois
le DD est branché et fonctionne parfaitement (j'ai deja commencé a le remplir)
le cd d'installation ne propose que la mise en place de logiciels de retouche photos , archivage et pc tools (c'est pour cela que je ne l'ai pas installé)
Tu veux Hijackthis pour quels rapport (mon pc ou le DD externe ?)
ps : version antivir gratuite
le DD est branché et fonctionne parfaitement (j'ai deja commencé a le remplir)
le cd d'installation ne propose que la mise en place de logiciels de retouche photos , archivage et pc tools (c'est pour cela que je ne l'ai pas installé)
Tu veux Hijackthis pour quels rapport (mon pc ou le DD externe ?)
ps : version antivir gratuite
Fais comme indiqué dans le lien plus haut, ce sera parfait.
Ainsi, je pourrais vérifier, ce qui est réellement installé.
Et il n'est pas possible d'installer un antivirus spécifiquement pour ton disque dur externe.
Il faut avoir un seul antivirus pour un ordinateur, peu importe le nombre de DD externes, de clés usb ou de lecteurs cd qui y sont connectés.
Ps: Si j'ai donc bien compris, tu as acheté un DD externe et "en cadeau" un cd comportant plusieurs logiciels t'était offert dont ce pack 3 mois de chez PC tools. (merci de confirmer).
Ainsi, je pourrais vérifier, ce qui est réellement installé.
Et il n'est pas possible d'installer un antivirus spécifiquement pour ton disque dur externe.
Il faut avoir un seul antivirus pour un ordinateur, peu importe le nombre de DD externes, de clés usb ou de lecteurs cd qui y sont connectés.
Ps: Si j'ai donc bien compris, tu as acheté un DD externe et "en cadeau" un cd comportant plusieurs logiciels t'était offert dont ce pack 3 mois de chez PC tools. (merci de confirmer).