Antivirus 360 ??

Résolu/Fermé
Nanou636 - 13 févr. 2009 à 00:23
 Nanou636 - 13 févr. 2009 à 02:11
Bonjour,


Qui connait "Antivirus 360" ??

J'ai ouvert un mail sur Msn.. et depuis, j'ai sans arrêt un écran : "ANTIVIRUS 360" qui s'affiche avec "ALERT : INternational Conflict"
puis une page bleue avec texte :
"Spyware application and windows detected unregister version of ANTIVIRUS 360 protection on your computer..
If problèmes continue, please actived to prevent dammage and data lost.... ..." etc.. etc..

Qlq secondes après, une page normale d'ouverture Windows XP s'affiche, avec barre de défilement et tout , et tout..
sauf qu'une inscription s'y rajoute en dessous : "Your Antivirus 360 copy is unregistered. Microsolft Sécurity center recommende you to activate your antivirus microsft protection software."

Pendant ce temps à chq fois, cela me bloque mes écrans durant 5 à 6 mn !! et cela se reproduit toutes les 10 mn maximum...

Par ailleurs, mon antivirus perso (auquel je suis abonnée).. n'veux pas se mettre en marche pcq'il est rejeté par Antivirus 360 (que je n'ai jamais installé), et ce sois disant antivirus me bloque Internet Explorer (ce qui m'empêche d'ouvrir mes messages de la boite mail.)

Je voulais désinstaller cet antivirus.. j'ai donc fouillé partout, il n'est dans aucun des programme installés !! jl'ai fini par le trouver en simple dossier dans Programme Files, mais IMPOSSIBLE de le supprimer, la suppression, ou la mise à la Corbeille est rejeté !!
Alors, j'appelle "AU SECOURS"..: Que puis je faire ? Que dois je faire ???
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
13 févr. 2009 à 00:28
ça c'est du norton, va dans ajout et supression de programme, tu devrais le trouver.
0
merci à toi Pinprenelle !

J'ai fini par trouver la réponse, et le problème est résolu.

J'suis allée sur ce post du forum Comment ça Marche :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9883900 antivirus 360 aidez moi desinstaller


Merci à tous !!
0