Avast

Résolu/Fermé
kodigodi - 9 sept. 2009 à 15:53
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 9 sept. 2009 à 15:55
Bonjour,
svp j'ai un petit probleme avec avast j'arrive pas a le desinstaller de mon pc est ce que quelqu'un a une idée merci
A voir également:

1 réponse

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
9 sept. 2009 à 15:55
Anti-Virus

Avast: utilitaire de désinstalation: Par la


Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini. Elle est d'ailleurs désactivable via une astuce (merci Destrio5)), téléchargeable ici:

Antivir (Avira) Personnal

Voici un Tutorial d'installation D'avira:


Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus


1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage. (icone sur le bureau, ou double clique que le parapluie en bas a droite)

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »

9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".

10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »


Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi Avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne détecte RIEN, crois en mon experience: sur une clé de 454 virus récoltés de ca et de la, Avira en détecte 448, contre Avast! 320 Éloquent, non?
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT (pour ne pas dire vont) S'ENTRAVER.

Il est bon de faire une analyse d'Avira en mode sans échec (MSE: Mode Sans Echec, et pas maladie sexuellement édariquée comme j'ai lu une fois!), pour cela, après avoir configuré Avira en mode normal, au démarrage du PC, tapoter la touche F8 (pressions brèves et rapides). Une résolution "bizzare" apparaitra, et procède comme d'habitude pour faire le scan...
0