Antivirus le quel choir

Résolu
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que pensez vous de kaspersky 2010 ou bitdefender 2010 antivirus en faite je vouler savoir un ce que vous pensser ?

je croi que je prendrai kaspersky je le texte en ce moment ?
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt

prends un correcteur d'orthographe aussi

les deux sont bien : le prix n'est pas le même
2
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon je ses que j'ai fait des faut car hier j'ai écrit trop vite ok ok ok
0
Utilisateur anonyme

Sinon si tu en veux un gratuit, je crois que le meilleur c'est Avast !?!

HAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA
1
Utilisateur anonyme

0
roh2f-du-94 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut je pense que tu teste kaspersky et non le texte lol mais c'est le meilleur garde celui-la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlesgur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon si tu en veux un gratuit, je crois que le meilleur c'est Avast !?!
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours oui vast et le meilleur en gratuit c'est vrai je l'avais pendant quelque moi puis j'ai mis norton internet security mais il laisse passé plein de viros (trojan par excemple) ?
0
Utilisateur anonyme

plutot un rajouteur de mots qu'il faut
0