Mise a jour antivirus AVIRA
Résolu/Fermé
yoube
-
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas telecharger le mise a jour de l'antivirus AVIRA.aide moi si tu peux ,mon PC risque d' etre en panne.le plus vite si possible.merci d'avance
je ne sais pas telecharger le mise a jour de l'antivirus AVIRA.aide moi si tu peux ,mon PC risque d' etre en panne.le plus vite si possible.merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour antivirus AVIRA
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
Hello,
...voici une solution...
1) télécharge le fichier zippé de mise à jour
2) POSE CE FICHIER .ZIP SUR LE BUREAU (sans le décompresser !)
3) Ouvre Avira Antivir (le parapluie en bas à droite) et va sur l'onglet mise à jour (3ème en haut) choisis mise à jour manuelle et pointe sur le fichier zippé (qui est sur le bureau, sinon ça ne marche pas ! :-)
4) Ohhhh Miracle la mise à jour se réalise !!!!
Essaie
...voici une solution...
1) télécharge le fichier zippé de mise à jour
2) POSE CE FICHIER .ZIP SUR LE BUREAU (sans le décompresser !)
3) Ouvre Avira Antivir (le parapluie en bas à droite) et va sur l'onglet mise à jour (3ème en haut) choisis mise à jour manuelle et pointe sur le fichier zippé (qui est sur le bureau, sinon ça ne marche pas ! :-)
4) Ohhhh Miracle la mise à jour se réalise !!!!
Essaie
voici le lien pour avoir les fichiers VDF pour une mise a jour manuelle d'aintivir
https://www.avira.com/fr/downloads
clique sur l'icone zip pour télécharger le fichier sur le PC
Bonne chance
https://www.avira.com/fr/downloads
clique sur l'icone zip pour télécharger le fichier sur le PC
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
moi je l'ai installe il y a une 10ène de jours AVIRA et tous jours il fait seul sa "mise a jour"
moi je l'ai installe il y a une 10ène de jours AVIRA et tous jours il fait seul sa "mise a jour"