Bitdefender Antivirus plus 10 Mise à jour

Résolu
Mike974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter un antivirus pour mon Windows XP et j'ai décidé de faire confiance à Bitdefender. Je suis très intéressé par la version "Bitdefender Antivirus plus 10 - Mise à jour" à environ 9 euros sur Internet.
Cependant, n'ayant pas d'antivirus pour le moment, je me demande pourquoi ce programme est nommé "Mise à jour" ?
Puis-je quand même l'acheter, ou dois-je avoir une version plus ancienne avant d'acheter celle-ci ?

Merci de m'aider, parce que j'ai besoin d'un antivirus vite et celui-ci m'intéresse fortement.

A très vite,

Mike974
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bosnoir,

un antivirus à ce prix là 9 € je prends tout de suite. Non à 9 € ça doit être une mise à jour pour ceux qui possède déjà bitedefender je pense.
0
Mike974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

A bah tant pis pour moi alors, je chercherais autre chose.

Merci !
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

sinon tu s avira en gratuit qui est très bien :

Télécharge AVIRA/ANTIVR Le meilleurs antivirus dans es gratuit.

Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
0