Clé pour AVAST

Résolu/Fermé
duss -  
 Utilisateur anonyme -
Avast est un antivirus gratuit mais moi en téléchargeant sur le site j'ai eu qu'un version de démo, comment puis je avoir une clé avast?? et avoir la version officielle?

D'autre part avast n'est pas un firewall est ce qu'il me bloquer l'accès a certains sites comme caramail au travers d'un blockage de cookies?? parce que j'ai plus d'accès à caramail!

15 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Tout est ici :

    Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale
    Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence
    13
  2. dider
     
    coment avoir une clé AVAST?
    6
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
       
      en commençant par lire les réponses qu'on a données ?
      0
  3. l-elu2000
     
    je cherche la clé d'activation de avast 4 pro si qlq1 l'a qu'il me lenvoi sur mon mail l-elu2000@hotmail.com
    1
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
       
      Personne ne peut te l'envoyer, puisque c'est un logiciel payant.
      ça serait du piratage.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. abdelhayroko_73@hotmail.com
     
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
    1
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
     
    Hello.
    Pour avoir une clé Avast, il suffit de s'inscrire (gratuitement) sur leur site:
    http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
    Cette opération est à renouveller tous les 14 mois.
    0
    1. duss
       
      merci bcp
      0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Quand tu installe AVAST!, choisis l'installation personnalisée , tu pourras ne pas installer certains composants !
    AVAST! peut en effet surveiller, ta messagerie, les messages instantanés, etc..., et ça n'est pas impossible que ce soit ça qui te bloque !
    Mais tu peux suspendre ou arrêter ces services !

    "Problème réglé ?"
    Chti va piano, mais il y va !
    0
  8. pipi
     
    bonjour c pour avoir la cle du produi avast
    0
    1. mavoviv
       
      Bonjour
      ma licence de l'avast pro 4-8 est expire et je voudrais une nouvelle licence pour proteger mon portatif
      0
      1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684 > mavoviv
         
        Ben va l'acheter: La version Pro est payante.

        Ou alors prend la version gratuite: il suffit d'aller sur leur site pour demander une clé.
        0
  9. virginie
     
    Bonjour,

    jai des amis qui on un vieux pcpar ce que il nonpas d'argent!
    et il utilise window 98 maisil non pas d'anti virus etleur sisteme et tout destabliliser et je netni de disquette pour reformater ni d'antivirus??,
    Pouvez vous m'aidé merci a vous !
    0
  10. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
     
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
    0
  11. Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre 4
     
    c'est peut être à cause que tu ais la version pro en non la version familliale
    et si c'est la familliale
    alors il faut que tu me dise si c'est quoi comme marque ta clé usb est le NB de Go ou Mo qui y se trouve
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
     
    Bonjour,

    C'est le moment de fermer ce topic . Depuis le 6 septembre 2004 , toujours les mêmes questions pourtant la solution a été donnée plusieurs fois .

    A+
    0