AU SECOURS!!!!!!PROBLEME D'ANTIVIRUS!!!

Résolu/Fermé
cece37 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 17:06
Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide car je sens que je pété les plombs!!si quelqu'un est doué en informatique, alors venez m'aidez par pitié!!

voici mon problème: j'ai acheté bitdefender internet security 2010 pour remplacer Norton (je l'ai totalement désinstaller).L'installation de bitdefender s'est bien passé jusqu'à ce qu'il me demande de faire une analyse approfondie;ce que j'ai fais.Le problème c'est qu'elle ne se termine jamais!!elle dure quasiment 9h!!est ce que c normal???du coup quand je dois éteindre le pc, je ferme la fenètre de l'analyse approfondie et le lendemain, quand je rallume le pc et que je clique sur l'icone de bitdefender, il me dit que quelque chose affecte la sécurité de l'ordinateur.Quand je regarde ce que s'est, il me dit que le pc n'a jamais fait l'objet d'une analyse antivirus.Du coup je recommence l'analyse et c'est la même histoire à chaque foi!!!

je deviens singlée!!!!aidez moi pitié!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 16:02
salut

tu as quelle capacité de stockage répartie comment ?
1
cece37 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 16:58
salut ^^

mdr!!!je te remmerci d'avoir répondu mais du coup c plus la peine g trouvé!!!merci quand même!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 17:06
Merci de dire comment tu as résolu ton souci, comme ça ceux ayant le même souci, le résoudront grâce à ce sujet ;)
0