Norton antivirus,probléme a l'installation

Résolu
luipou Messages postés 34 Statut Membre -  
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour

j'ai acheté la version 2009 de norton antivirus 2009 puis j'ai un probléme d'installation.

quand je rentre le cd d'installation tout ce passe comme prévu,je rentre la clé d'activation et norton me dit qu'il est en train de supprimer la version de norton qui était dans mon ordinateur.Le probléme commence la,quand il a fini de supprimer l'ancien il me dit de redémarrer mon ordinateur pour que l'installation continue. Je le fais mais dés que mon ordinateur a redémarrer il me redit qu'il doit supprimer l'ancien norton et me redemande encore de redémarrer mon ordinateur et il se passe encore et encore la même chose.j'ai fais de mon mieux pour essayer de supprimer l'antivirus par moi même mais rien y fait.j'ai fait ajout suppression de programmes j'ai vue norton dans la liste mais quand je clique sur supprimer il ne se passe rien.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Swagg Messages postés 66 Statut Membre 1
 
salut,
avant d'inserer ton nouveau anti-virus suprime d'abord ton ancien definitivement , redemarre ton ordi et installe ton nouveau anti-virus
0
luipou Messages postés 34 Statut Membre
 
non j'ai essayer de supprimer mai je n'y arrive pas il ne se passe rien quand j'essayer
0
Swagg Messages postés 66 Statut Membre 1
 
ah ok , ba je pas plus t'aider car norton je ne connait pas très bien
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nouri-wac Messages postés 7 Statut Membre
 
ok quand tu redemare ton ordinateur clique sur f8 puis demarre l'ordinateur avec md sans echec apres deseinstalle norton ensuit demare windows normalement est installe norton a nouveau si tu a plusieur cle d'activation éssaye avec une autre
0
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre 21
 
Bonjour luipou,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vous dites que le programme d'installation de Norton Antivirus échoue, car il détecte un ancien produit Norton.

Pour supprimer tous les éléments résiduels, veuillez utiliser l'outil Norton Removal Tool :

https://www.broadcom.com/

Si le problème persiste, veuillez solliciter directement l'assistance avancée auprès du support technique Norton.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0