Désactiver un antivirus
Résolu
mamo34
-
khadija -
khadija -
Bonjour,
comment désactiver un antivirus . je vais sur centre de securité mon antivirus est activé je n'arrive pas a le désactivé merci de m'aider
comment désactiver un antivirus . je vais sur centre de securité mon antivirus est activé je n'arrive pas a le désactivé merci de m'aider
A voir également:
- Désactiver un antivirus
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Bonjours a tous pour désactivé BitDefender tu double clike sur l'icône en bas a droite de ton écran après
-clike paramètres
-dans l'onglet résidence y a une petite croix de coché tu décoche il vas te dire le temps que tu veut le désactivé
Voila si tu y arrive pas fais signe
Xari0
-clike paramètres
-dans l'onglet résidence y a une petite croix de coché tu décoche il vas te dire le temps que tu veut le désactivé
Voila si tu y arrive pas fais signe
Xari0
Bonsoir,
Il faut absolument éviter de désactiver l'anti-virus... si tu veux le faire quand même, tu peux passer par le fichier de configuration de ton anti-virus.
Il faut absolument éviter de désactiver l'anti-virus... si tu veux le faire quand même, tu peux passer par le fichier de configuration de ton anti-virus.
Mais le firewall pose parfois quelque difficultés. Essaie de trouver de l'aide sur le site du logiciel en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon antivirus est bitdefender et pour installer l'imprimante sur la notice il est noté que l'antivirus doit étre désactivé donner moi votre avis je suis débutante merci