Désactiver un antivirus

Résolu
Bonjour,
comment désactiver un antivirus . je vais sur centre de securité mon antivirus est activé je n'arrive pas a le désactivé merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Bonjours a tous pour désactivé BitDefender tu double clike sur l'icône en bas a droite de ton écran après

-clike paramètres
    -dans l'onglet résidence y a une petite croix de coché tu décoche il vas te dire le temps que tu veut le désactivé

Voila si tu y arrive pas fais signe

Xari0
    1
    1. Bonsoir,

Il faut absolument éviter de désactiver l'anti-virus... si tu veux le faire quand même, tu peux passer par le fichier de configuration de ton anti-virus.
      0
      1. Mais le firewall pose parfois quelque difficultés. Essaie de trouver de l'aide sur le site du logiciel en question.
        0
        1. mon antivirus est bitdefender et pour installer l'imprimante sur la notice il est noté que l'antivirus doit étre désactivé donner moi votre avis je suis débutante merci
          0
          1. J'avais aussi BitDefender en version démo et le recours au forum d'aide du site officel est parfois nécessaire.
            Voici le lien : 'http://forum.bitdefender.com/index.php?s=3ab4d2f7e59549d96d18f589cd4090fc&showforum=60'
            0
            1. merci pour ta réponse j'i suis arrivé sans probléme salut
              0
              1. je voudrais desactiver l antivirus 7
                0