Clé avast
Résolu
co
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la clé et que je viens pour saisir le fichier de license avast me dit fichier introuvable... quoi faire ?? gros merci
j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la clé et que je viens pour saisir le fichier de license avast me dit fichier introuvable... quoi faire ?? gros merci
A voir également:
- Clé avast
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour .
Il existe sur ccm une astuce qui explique comment faire, soit a partir du site , soit a partir du logiciel (pour la version 5 d'Avast).
voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
A+
?
Il existe sur ccm une astuce qui explique comment faire, soit a partir du site , soit a partir du logiciel (pour la version 5 d'Avast).
voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
A+
?
Je ne suis pas certaine d'avoir compris
Est ce que tu respectes bien la procédure suivante :
clic droit sur avast
A propos d'avast
clé de licence : saisie de ta clé
ok
Est ce que tu avais déjà avast ou est ce ta première installation?
Est ce que tu respectes bien la procédure suivante :
clic droit sur avast
A propos d'avast
clé de licence : saisie de ta clé
ok
Est ce que tu avais déjà avast ou est ce ta première installation?
Oui j'avais déjà avast version 4, maintenant j'ai version 5 . Je fais ce qu'il faut mais je pense que pour installer la clé avast il faut que le délai soit expiré... est-ce que ça se pourrait ? quand je clic sur avast avec le bouton droit de la souris et que je clic à propos d'avast il n'y a rien pour insérer ma clé
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu
Bonjour,
Ayant déjà la version 4, je suis passé à la version 5 sans problème. Je n'ai pas eu à saisir la clé, et cela n'a pas modifié la date d'expiration.
En ouvrant mon ordinateur, le 11 févier exactement, une fenêtre AVAST s'est ouverte, me proposant la nouvelle version gratuite 5 ou les versions payantes. J'ai donc validé la version gratuite et l'installation s'est faite automatiquement.
La couleur de l'icône est passée du bleu au ton orangé .
Bien cordialement.
Ayant déjà la version 4, je suis passé à la version 5 sans problème. Je n'ai pas eu à saisir la clé, et cela n'a pas modifié la date d'expiration.
En ouvrant mon ordinateur, le 11 févier exactement, une fenêtre AVAST s'est ouverte, me proposant la nouvelle version gratuite 5 ou les versions payantes. J'ai donc validé la version gratuite et l'installation s'est faite automatiquement.
La couleur de l'icône est passée du bleu au ton orangé .
Bien cordialement.
je me trouve devant le même problème et comme toi je pense qu'il faut attendre l'expiration de la période ? pour moi c'est dans 15 jours..... à voir
pour avast 4 il faut entrer le code reçu par mail, on peut même le faire si la date est pas expirée !
Mais pour avast 5 il n'y a RIEN à faire, la validation (code) se fait automatiquement après l'installation, lors de la mise à jour.
Il est préférable de supprimer avast 4 avec leur utilitaire de suppression (sur leur site ou ici) avant d'installer avast 5
Mais pour avast 5 il n'y a RIEN à faire, la validation (code) se fait automatiquement après l'installation, lors de la mise à jour.
Il est préférable de supprimer avast 4 avec leur utilitaire de suppression (sur leur site ou ici) avant d'installer avast 5