Clé avast
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé avast
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
Modifié par moudubulbe le 17/04/2010 à 18:57
Modifié par moudubulbe le 17/04/2010 à 18:57
Bonjour .
Il existe sur ccm une astuce qui explique comment faire, soit a partir du site , soit a partir du logiciel (pour la version 5 d'Avast).
voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
A+
?
Il existe sur ccm une astuce qui explique comment faire, soit a partir du site , soit a partir du logiciel (pour la version 5 d'Avast).
voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
A+
?
vivine001
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
16
13 févr. 2010 à 20:38
13 févr. 2010 à 20:38
Je ne suis pas certaine d'avoir compris
Est ce que tu respectes bien la procédure suivante :
clic droit sur avast
A propos d'avast
clé de licence : saisie de ta clé
ok
Est ce que tu avais déjà avast ou est ce ta première installation?
Est ce que tu respectes bien la procédure suivante :
clic droit sur avast
A propos d'avast
clé de licence : saisie de ta clé
ok
Est ce que tu avais déjà avast ou est ce ta première installation?
Oui j'avais déjà avast version 4, maintenant j'ai version 5 . Je fais ce qu'il faut mais je pense que pour installer la clé avast il faut que le délai soit expiré... est-ce que ça se pourrait ? quand je clic sur avast avec le bouton droit de la souris et que je clic à propos d'avast il n'y a rien pour insérer ma clé
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
197
14 févr. 2010 à 16:07
14 févr. 2010 à 16:07
Bonjour,
Ayant déjà la version 4, je suis passé à la version 5 sans problème. Je n'ai pas eu à saisir la clé, et cela n'a pas modifié la date d'expiration.
En ouvrant mon ordinateur, le 11 févier exactement, une fenêtre AVAST s'est ouverte, me proposant la nouvelle version gratuite 5 ou les versions payantes. J'ai donc validé la version gratuite et l'installation s'est faite automatiquement.
La couleur de l'icône est passée du bleu au ton orangé .
Bien cordialement.
Ayant déjà la version 4, je suis passé à la version 5 sans problème. Je n'ai pas eu à saisir la clé, et cela n'a pas modifié la date d'expiration.
En ouvrant mon ordinateur, le 11 févier exactement, une fenêtre AVAST s'est ouverte, me proposant la nouvelle version gratuite 5 ou les versions payantes. J'ai donc validé la version gratuite et l'installation s'est faite automatiquement.
La couleur de l'icône est passée du bleu au ton orangé .
Bien cordialement.
je me trouve devant le même problème et comme toi je pense qu'il faut attendre l'expiration de la période ? pour moi c'est dans 15 jours..... à voir
pour avast 4 il faut entrer le code reçu par mail, on peut même le faire si la date est pas expirée !
Mais pour avast 5 il n'y a RIEN à faire, la validation (code) se fait automatiquement après l'installation, lors de la mise à jour.
Il est préférable de supprimer avast 4 avec leur utilitaire de suppression (sur leur site ou ici) avant d'installer avast 5
Mais pour avast 5 il n'y a RIEN à faire, la validation (code) se fait automatiquement après l'installation, lors de la mise à jour.
Il est préférable de supprimer avast 4 avec leur utilitaire de suppression (sur leur site ou ici) avant d'installer avast 5