Clé avast

Résolu/Fermé
co - 13 févr. 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 18:58
Bonjour,
j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la clé et que je viens pour saisir le fichier de license avast me dit fichier introuvable... quoi faire ?? gros merci
A voir également:

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
Modifié par moudubulbe le 17/04/2010 à 18:57
Bonjour .
Il existe sur ccm une astuce qui explique comment faire, soit a partir du site , soit a partir du logiciel (pour la version 5 d'Avast).
voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

A+
?
1
vivine001 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 16
13 févr. 2010 à 20:38
Je ne suis pas certaine d'avoir compris
Est ce que tu respectes bien la procédure suivante :
clic droit sur avast
A propos d'avast
clé de licence : saisie de ta clé
ok

Est ce que tu avais déjà avast ou est ce ta première installation?
0
Oui j'avais déjà avast version 4, maintenant j'ai version 5 . Je fais ce qu'il faut mais je pense que pour installer la clé avast il faut que le délai soit expiré... est-ce que ça se pourrait ? quand je clic sur avast avec le bouton droit de la souris et que je clic à propos d'avast il n'y a rien pour insérer ma clé

Merci de m'avoir répondu
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
14 févr. 2010 à 16:07
Bonjour,
Ayant déjà la version 4, je suis passé à la version 5 sans problème. Je n'ai pas eu à saisir la clé, et cela n'a pas modifié la date d'expiration.
En ouvrant mon ordinateur, le 11 févier exactement, une fenêtre AVAST s'est ouverte, me proposant la nouvelle version gratuite 5 ou les versions payantes. J'ai donc validé la version gratuite et l'installation s'est faite automatiquement.
La couleur de l'icône est passée du bleu au ton orangé .
Bien cordialement.
0
je me trouve devant le même problème et comme toi je pense qu'il faut attendre l'expiration de la période ? pour moi c'est dans 15 jours..... à voir
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 18:58
pour avast 4 il faut entrer le code reçu par mail, on peut même le faire si la date est pas expirée !
Mais pour avast 5 il n'y a RIEN à faire, la validation (code) se fait automatiquement après l'installation, lors de la mise à jour.
Il est préférable de supprimer avast 4 avec leur utilitaire de suppression (sur leur site ou ici) avant d'installer avast 5
0