Antivirus
Résolu

didi                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        bonjour quand j essaie de telecharger avast sur mon pc windows 98 il me met un message d erreur installer une version plus recente de windows comment faut il faire  ou dite moi quelle antivirus je peux installer merci

A voir également:         
- Antivirus
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

6 réponses

Bonjour,
Essaie avec Avira : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Essaie avec Avira : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

bien, je pense que tu n'a pas besoin d'antivirus avec 98, pour la simple raison est que les virus n'y sont plus compatible ^^ fais moi confiance, je l'ai encore ^^

Ton avast n'est pas compatible pour ton windows 98...
Choisi un autre antivirus qui est compatible...

Choisi un autre antivirus qui est compatible...

pour alexi pires je ne te demande pas d etre mon larbins je demande juste des renseignement si sa de derange tu n est pas obliger de repondre

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bein l'antivirus Avast ne doit pas être compatible avec Windows 98, donc tu ne peut rien faire de plus que d'acheter une version plus récente de Windows (XP, Vista ou même 7), ou de changer de PC tout simplement pour éviter de payer trot chère Windows. 
J'espère t'avoir aider ;)

J'espère t'avoir aider ;)
    bah windows 7 m'a saouler rapidement lol ^^ je suis rester a vista et a 98 (oui le support est terminé, mais si il fonctionne on en a pas besoin ^^) j'utilise encore windows 3.1 actuellement !!! eh ouui les premiers flight Simulator que mon pere avait, j'y joue encore en noir et blanc ^^ Pacman pareil ^^ Ah que des bon vieux jeux lol