Activer 1 antivirus sur plusieurs pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bon , mon père a acheter nod32 internet security 2009 ou 2010 'original' et il a installer dans son ordinateur et activé sans problème. Je voulais savoir si sa marcherais l'installer le même antivirus original avec la même clé (déjà intégrer au cd d'après moi) sur mon pc par exemple et celui de mon ami.
Esce que même si sa marche, l'antivirus un bon moment donné peut me dire: licences invalide?
Esce que même si sa marche, l'antivirus un bon moment donné peut me dire: licences invalide?
A voir également:
- Activer 1 antivirus sur plusieurs pc
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
En principe, tu dois pouvoir utiliser la licence sur un autre ordinateur, et oui, à un moment donné il peut te dire licence invalide car la licence sera expirée.
Salut,
Oui normalement ça doit marcher: j'ai installer office sur plusieurs macs avec la mêmes clé sans problème. Tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre :D
Cdt, elementjeje
Oui normalement ça doit marcher: j'ai installer office sur plusieurs macs avec la mêmes clé sans problème. Tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre :D
Cdt, elementjeje
D'accord, je sais que si l'antivirus est expiré ma licence sera plus bonne.
Mais il n'y a pas de danger comme pour le pc de mon père que sa licence devienne invalide avant le temps ou son antivirus dis fonctionnelle en installant sur un autre pc avec la même licence utilisé par mon père?
Mais il n'y a pas de danger comme pour le pc de mon père que sa licence devienne invalide avant le temps ou son antivirus dis fonctionnelle en installant sur un autre pc avec la même licence utilisé par mon père?