Activer 1 antivirus sur plusieurs pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activer 1 antivirus sur plusieurs pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
4 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 821
3 avril 2010 à 17:17
3 avril 2010 à 17:17
En principe, tu dois pouvoir utiliser la licence sur un autre ordinateur, et oui, à un moment donné il peut te dire licence invalide car la licence sera expirée.
elementjeje
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
40
3 avril 2010 à 17:18
3 avril 2010 à 17:18
Salut,
Oui normalement ça doit marcher: j'ai installer office sur plusieurs macs avec la mêmes clé sans problème. Tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre :D
Cdt, elementjeje
Oui normalement ça doit marcher: j'ai installer office sur plusieurs macs avec la mêmes clé sans problème. Tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre :D
Cdt, elementjeje
D'accord, je sais que si l'antivirus est expiré ma licence sera plus bonne.
Mais il n'y a pas de danger comme pour le pc de mon père que sa licence devienne invalide avant le temps ou son antivirus dis fonctionnelle en installant sur un autre pc avec la même licence utilisé par mon père?
Mais il n'y a pas de danger comme pour le pc de mon père que sa licence devienne invalide avant le temps ou son antivirus dis fonctionnelle en installant sur un autre pc avec la même licence utilisé par mon père?
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 821
3 avril 2010 à 17:23
3 avril 2010 à 17:23
Hola du calme.
Ta phrase est incompréhensible pour ma part.
Ta phrase est incompréhensible pour ma part.
elementjeje
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
40
3 avril 2010 à 17:31
3 avril 2010 à 17:31
Moi j'ai très bien compris :D
Non, l'ordinateur de ton père ne risque rien. Mais sur l'ordinateur sur lequel il y a eu une deuxième installation avec la même clé, il se peut qu'elle devienne invalide avec le temps.
Non, l'ordinateur de ton père ne risque rien. Mais sur l'ordinateur sur lequel il y a eu une deuxième installation avec la même clé, il se peut qu'elle devienne invalide avec le temps.