Mon antivirus ralenti mon ordinateur .
Résolu
Ska-davre
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila alors je possède Kaspersky Internet Security, et ce qu'il m'arrive des fois c'est que lors du démarrage de mon Ordinateur mon antivirus cherche une mise a jours et bloque a 100 %. je suis donc obligé de redémarrer ou de l'arrêter.
De plus je pense qu'il n'y aura pas de réponse mais il ralenti aussi mon ordinateur car quand je le stop tous ce fait plus vite , mais bon je préfère quand il est en marche . :)
De plus je pense qu'il n'y aura pas de réponse mais il ralenti aussi mon ordinateur car quand je le stop tous ce fait plus vite , mais bon je préfère quand il est en marche . :)
A voir également:
- Mon antivirus ralenti mon ordinateur .
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
Kaspersky Internet Security est une usine à gaz.
Si ton PC n'est pas très récent, il devient une tortue.
Kaspersky Internet Security est une usine à gaz.
Si ton PC n'est pas très récent, il devient une tortue.
Il possède 3 Go de ram et un proc de 3.01 GHz le reste n'est pas important vue le problème. Ressent d'un an. Pièces commandé une à une et monté par moi même.
si vous avez une mémoire ( RAM ) pas beaucoup acceptible ( Ex: 128Mo ou 256Mo ) donc c'est normal ce blocage ( je vous préfere d'utiliser AVIRA Antivir )
AntiVir Personal est beaucoup plus léger car c'est "juste" un antivirus.
Kaspersky Internet Security est la suite de sécurité dont l'antivirus.
Kaspersky Internet Security est la suite de sécurité dont l'antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est un virus ( spyware ) donc essatez avec un autre ( antispyware comme Spybotsd et mettez le a jour puis faire un sauvegarde de ton registre " tjr avec spybotsd " et une vaccination puis un balayage total ) et voyez qu'est ce qu'il peut détectez