Probleme avec mes anti-virus..

Résolu/Fermé
pekaboo53 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - Modifié par pekaboo53 le 5/04/2010 à 04:31
 NONO - 5 avril 2010 à 05:04
bonjour , j'aimerais savoir comment formater son ordinateur , je suis avec window vista .. j'aimerais le reformer car je doute avoir beaucoup de virus , cependant je suis vraiment nul en informatique et j'y connais rien , j'ai avast comme anti-virus , comodo contre les spyware et malwabyte contre les malware . Au secour , j'aimerais aussi savoir , si je reformate mon ordinateur , es-ce que TOUT ce que j'ai load va partir?? , exemple firefox , ou bien tout mes photos ?? je ne sais vraiment plus quoi faire avec ordi.. je pense même à la vendre et m'acheter un laptop , car présentement j'ai une acer.. écran plat . Merci de m'aider .

5 réponses

Salut, peux tu faire un scan avec : NOD32 en ligne

poste le rapport ici, stp
0
pekaboo53 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 9
5 avril 2010 à 04:46
où je vais pour cela? et je ne peut plus download ça ne fonctionne plus , alors si tu me dit que je peut faire un scan en ligne j'aimerais bien avoir le lien. merci
0
Le voici:

fais le avec: INTERNET EXPLORER

https://www.eset.com/
0
pekaboo53 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 9
5 avril 2010 à 04:56
je n'ai pas internet explorer seulement firefox , quand je vais sur ton lien il me disent de le loader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce que tu peux télécharger INTERNET EXPLORER 8

méme si tu t'en sert pas,

faire les mises à jour de Windows,via--->windows update

et ensuite faire le scan en ligne
0