Comment effacer Avast4 ed Familiale du PC

Résolu
reality1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé Avast 4 édition familiale il y a un moment et n'étant pas satisfait de cet antivirus, j'ai voulu l'effacer mais malheureusement impossible de le faire.
Si quelqu'un peu m'aider face à cet os, je le remercie infiniment d'avance.....
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonsoir Reality 1 ;
Pour désinstaller Avast , regarde ce lien
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1
reality1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est efficace avec cet utilitaire de désinstallation. Je te remercie infiniment
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

As-tu essayé en passant par le panneau de configuration option "ajouter ou supprimer des programmes", si oui quel message obtient-tu quand tu essayes de le supprimer
0
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as essaiyé d'aller gestionnaire des barres et arreter avast ensuite le supprimer?
sinon demarre ton pc en mode sans echec essaie comme ca. car je pense que tu essaie de le suprrimer quand il est lancé
0