Passer de kaspersky 2012 a kaspersky 2013 es-ce possible??
Résolu
tony123
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord j'envisage de transférer mon " Kaspersky internet Security 2012" d'un ordinateur a un autre. ( en supprimant de l'ancien PC et en réinstallant sur le nouveau PC avec la même clé d'activation)
je voudrais savoir si c'est possible de passer a la version 2013 de Kaspersky avec la même clé d'activation de Kaspersky 2012 ? (sachant qu'il me reste 106 jours)
Cordialement,
tout d'abord j'envisage de transférer mon " Kaspersky internet Security 2012" d'un ordinateur a un autre. ( en supprimant de l'ancien PC et en réinstallant sur le nouveau PC avec la même clé d'activation)
je voudrais savoir si c'est possible de passer a la version 2013 de Kaspersky avec la même clé d'activation de Kaspersky 2012 ? (sachant qu'il me reste 106 jours)
Cordialement,
A voir également:
- Passer de kaspersky 2012 a kaspersky 2013 es-ce possible??
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour ;
La réponse est oui (dixit le support technique de Kaspersky) >> Voir ce lien
Voir image écran de la réponse à la question
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
La réponse est oui (dixit le support technique de Kaspersky) >> Voir ce lien
Voir image écran de la réponse à la question
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement