Virus ? Clic droit très long
Résolu
onyx69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
onyx69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onyx69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement.
Mon site à été hacké et j'ai téléchargé un fichier "z-haacker.php.jpg" pour voir ce qu'il contenait. Analyse Anti-Virus (rien), et le clic droit était long... Impossible d'ouvrir car il manquait un fichier RAR d'après Winrar.
Il y a juste le clic droit qui est très long... ça ne bloque pas le programme mais ça le fait que sur les fichiers, et pas sur les dossiers.
Il y a la petite roue qui tourne et tourne pendant 15 longues secondes à 30...
Bref; ais-je choppé un virus ? Si oui, comment l'enlever?
Si non, comment résoudre le problème d'après vous ? :)
En vous remerciant d'avance,
Cordialement :)
J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement.
Mon site à été hacké et j'ai téléchargé un fichier "z-haacker.php.jpg" pour voir ce qu'il contenait. Analyse Anti-Virus (rien), et le clic droit était long... Impossible d'ouvrir car il manquait un fichier RAR d'après Winrar.
Il y a juste le clic droit qui est très long... ça ne bloque pas le programme mais ça le fait que sur les fichiers, et pas sur les dossiers.
Il y a la petite roue qui tourne et tourne pendant 15 longues secondes à 30...
Bref; ais-je choppé un virus ? Si oui, comment l'enlever?
Si non, comment résoudre le problème d'après vous ? :)
En vous remerciant d'avance,
Cordialement :)
A voir également:
- Virus ? Clic droit très long
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
2 réponses
bonjour , et si tu virais ton truc douteux , et que tu fasses une restauration système à date et heure avant le problème !!!!
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!