ANTIVIRUS 2013 ?

Résolu
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un antivirus,
avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qui protège bien sans bouffer de la memoire comme AVAST qui pour les jeux (sur mon pc portable) doit etre arrèté ou je lag ( je vais m'acheter un autre ordinateur donc je voudrais etre fixer sur mon antivirus)
conclusion : je veux un antivirus léger et qui protège bien GRATUIT ou PAYANT
cordialement,

A voir également:

2 réponses

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Moi, j'ai Avast! Antivirus et bah je te conseil de le garder, moi il fonctionne ien, et simple çà télécharger en plus...

Prototype344
0
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la je l'ai jusqu'en 2038 ^^ je pense le garder
merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Nathanael

Tu dois alors utiliser un cr@ck pour l'avoir jusqu'en 2038?non à moins que je me trompe

Le meilleur antivirus c'est toi

Personnellement j'ai la suite comodo qui a un mode jeu

Sur ce bonne soirée
0