Virus gendarmerie
Résolu
desperad9s
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tiens d'abord a remercié les personnes qui voudront bien m'aider. Donc comme le sujet l'indique j'ai un deuxième pc avec la même config que celui ci qui est infecter par ce virus. J'ai essayer le mode sans échec pour télécharger malwarebytes mais je n'arrive pas a avoir la main et je suis remis direct sur le blocage virus.Si quelqu'un avait une série de manip pour m'aider a supprimer ce virus.
je tiens d'abord a remercié les personnes qui voudront bien m'aider. Donc comme le sujet l'indique j'ai un deuxième pc avec la même config que celui ci qui est infecter par ce virus. J'ai essayer le mode sans échec pour télécharger malwarebytes mais je n'arrive pas a avoir la main et je suis remis direct sur le blocage virus.Si quelqu'un avait une série de manip pour m'aider a supprimer ce virus.
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
ok tape regedit le registre s'ouvre
deplie avec les petits "+"
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\Current Version
\winlogon
puis clique sur winlogon et tableau de croite si tu vois une valeur "Shell" => clique droit supprimer
==
ensuite
reviens dans ta fenetre noire puis tape
del /f /q "%Userprofile%\Appdata\roaming\Microsoft\windows\Start Menu\Programs\Startup\runctf.lnk"
puis
shutdown -r
ton pc devrait redemarrer , mais ce n est pas fini
n'oublie pas les guillemets et les espaces :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
deplie avec les petits "+"
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\Current Version
\winlogon
puis clique sur winlogon et tableau de croite si tu vois une valeur "Shell" => clique droit supprimer
==
ensuite
reviens dans ta fenetre noire puis tape
del /f /q "%Userprofile%\Appdata\roaming\Microsoft\windows\Start Menu\Programs\Startup\runctf.lnk"
puis
shutdown -r
ton pc devrait redemarrer , mais ce n est pas fini
n'oublie pas les guillemets et les espaces :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Merci beaucoup pour votre aide.J'ai enfin pu redémarré mon pc puis remettre une sauvegarde antérieur . J ai ensuite installer rogue killer puis malwarebytes et effectuer toutes les mises a jour a effectuer java Mozilla explorer etc . Encore merci pour tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question